Jump to content

Tech Soundsystem ? Quelqu'un Connait? Qu'est Ce Que Ça Vaut?


cricriii

Recommended Posts

Salut les jeunes (et les moins jeunes :angel:)

J'ai besoin de vos lanternes ! On me propose à l'échange de mon 4x10 EBS pour 2x12 de la marque Tech Soundsystem et ça tombe plutôt bien car c'est exactement le type de baffle que je recherche, léger et avec une forte puissance admissible.

Mais autant être honnete avec vous, c'est une marque que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et en allant voir sur leur site, je leur trouve beaucoup de similitudes avec TecAmp (Pleasure Bord, design des sérigraphies sous les potards de leur pédale Dreambuzz notamment) qui me font penser que cette marque est son "ancêtre".

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut ce matériel? Concrètement, en échange avec mon 4x10 EBS, ça vaut le coup ou pas?

Merci pour ceux qui voudront bien m'éclairer.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien Tecamp :wink: et je pense que c'est dans la même ligné que les new...

Perso chez Tecamp je préfère les 10" qui ont plus de caractère et sont plus grognant mais c'est histoire de goût, les 12" sont très droit (trop pour moi).

Chez Markbass par contre je préfère les 12" au 10"...je ne sais pas si ça peut t'aider...

va sur le Tecamp club pour voir les avis des 12" ou en demander :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...