Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ah tiens, je vais "balancer" une chouette Jazz aussi. Young Chang dans la force de l'âge avec un manche ultra fin et véloce ( plus fin qu'une US ) et un très beau grain.

Edited by foulala
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Boah, pas ma tasse de thé, j'ai jamais pu jouer sur une basse avec un tel ecart entre les cordes. J'aime pas trop Findus non plus et les prix qu'ils pratiquent mais on entre dans une toute autre polemique la. Revenons en a tes basses en vente. Il y a quoi exactement ?

Posted (edited)

Tout ! :lollarge:

plus sérieusement et dans le désordre :

- une bonne PB ( en annonce ici même )

- une bonne Jazz pas une Fender tout comme la PB ( c'est pour ça qu'elles sont bonnes lol ! )

- la Banez Mikro P+J

- l'Aria Pro II ZZB "Entwistle like"

- une Squier Mustang 3TSB

pour l'instant ce sera bon, en attendant "le reste" :bleh:

Ah oui, j'oubliais, une Marceau et une SR 1200 Prémium.

Edited by foulala
Posted
:huh::huh: C'est presque le grand nettoyage de printemps. Tu te recycles ou bien ?
Posted

Il fait froid, j'hésite entre tout brûler et valoriser ce qui peut l'être pour changer de poêle :lol:

Posted

Rôh, ni l'un ni l'autre, je suis vraiment mauvais vendeur, mais c'est comme ça ...

Posted

Allez faites péter les $ avant la révolution qui va précéder la fin du monde :lollarge: !

Posted (edited)

photos et prix STP

la Young Chang, par exemple , par curiosité

bon, pour la petiote je connais

Edited by zerbib
Posted

Vouloir me faire travailler un dimanche c'est pas Chrétien ça mon ami ... Mais je vais faire un effort.

Ah oui, la PB est vendue semble t-il ...

Posted

Grosse mise à jour en première page. Le "reste" suit dans la journée ...

Posted (edited)

T'inquiètes my friend, j'ai ce qu'il faut ...

Edit : j'ai trouvé mon Graal avec la Carvin, et je vais m'en faire péter une autre si j'ai les sous-sous ...

Edited by foulala
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...