Jump to content

Bare Knuckles ?


robintrack

Recommended Posts

bare knuckle connais pas mais j'ai vus passer une celinder jb montée en lollar avec un preamp glockelang, ça faisais tres mal.

sinon c'est a confirmer mais Stephane d'hepcat est un grand fan de lollar, voir meme c'est son model donc sa production est tres proche en terme de qualité et rendu

ouai mais c'est beaucoup plus cher Hepcat que Lollar cher Miagisan :)

Link to comment
Share on other sites

bon et bien j'ai monté ma JB en lollar finalement. les micros ont ete acheté 170 boules chez guitare store 10 rue de douai je crois. ils me les ont monté et ont été absolument adorables ! du coup j'ai acheté un pedalboard T rex au passage qui est vraiment super beau ! et parait plus rembouré que le pedalboard pedaltrain.

je vais faire prochainement une review complete sur les lollars ;)

j'attends de les jouer avant de trop en parler. mais je peux deja vous dire que ca sonne.

Link to comment
Share on other sites

super, alors t'en es content ? :)

Grave !! plus je joue plus je commence a comprendre des trucs, il faut un peu de temps pour apprivoiser un son différent d'un son auquel on s'est habitué (meme avec ses défauts) je vais faire une review complete ou j'expliquerai tout en détail qui se voudra référence en la lollar matiere lol ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...