franckyky Posted April 21, 2011 at 06:05 PM Share Posted April 21, 2011 at 06:05 PM (edited) bonjour tout le monde, je vends ma fretless acheté 2 ans . Je ne l aie pas beaucoup joué car pas de temps. c est un instrument de très bonne facture fabriqué au japon, silver série son N° de série : O 028429. pour les specs : micro Bartolini (fonctionne avec une pile), chevalet Gotho et strap lock warwik. Pour les bois je ne sais pas, mais la basse est assez lourde. Elle a eu droit à un passage chez un luthier : planif de touche, réglage complet et le sillet a été refait en os. Je la vends le même prix que je l ai acheté soi 400€ et je préfererais une remise en main propre plutôt qu un envoi. voila voila Désolé mais je n arrive pas à inserer des photos mais je les fournis sur demande Edited April 21, 2011 at 06:09 PM by franckyky Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 21, 2011 at 07:24 PM Share Posted April 21, 2011 at 07:24 PM Hérbergement sur imageshack (par exemple) pour les photos, avec un lien direct collé à la place de l'URL de l'icone "insérer une image". Elles apparaitront dans le poste comme par magie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckyky Posted April 21, 2011 at 10:23 PM Author Share Posted April 21, 2011 at 10:23 PM Hello CBR75 merci de tes conseils ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts