Jump to content

Tout Doit Disparaitre


Groovequest

Recommended Posts

Je fais de la place dans mes placards:

Je mets donc en vente plein de trucs et bidules.

Voici la liste que je mettrai à jour et complèterai au fur et à mesure des évennements.

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur, nous les calculerons ensemble en fonction du lot.

A priori pas d'échange, mais je reste curieux si ça chauffe quelqu'un.

* 2 Micros JB 5c noname: 25€ 15€

* Pickguard PB LH White 3 pli: 15€ 10€ (photo à venir)

* Housse basse rembourrée Gewa prestige, neuve avec étiquette Celle-ci : 30€ (pas d'envoi, trop compliqué)

* VENDU Micro Squier PB 2003: 30€ 20€ (je laisse l'électronnique pour 5€ 0€ de plus)

* VENDU Manche gaucher Squier PB spécial (profil JB) rosewood 2003 (truss rod décontrain dés le démontage): 40€

* VENDU: Pickguard PB RH black 3 pli (état moyen): 10€

* VENDU Pickguard JB LH Black 3pli neuf: 15€

* VENDUE: Plaque et vis jonction manche Squier: 5€ (photo à venir)

* VENDU: Chevalet Squier 4c: 15€ (photo à venir)

* VENDU: Manche droitier Squier PB rosewood (jamais testé, à priori ne permet pas les réglages d'action super basse : ça tombe bien c'est pour une pb): 20€

* VENDUES: 4 méca PB/JB reversibles (LH/RH, montée LH): 25€

* VENDUES: méca PB/JB non réversibles (RH; diam axe 12mm longueur 30mm; diam bagues canelées 15 mm): 15€

micjb5c800.jpg

Voilà, j'attend vos MP :wink:

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Les deux mécas non réversibles sont droitier (ça a l'air sur la photo) ? Quel est le diamètre de l'axe de la mécanique ?

Ca m’intéresse fortement mais je te confirme ça ce soir (faut que je vérifie la taille du trou dans la basse correspondante). Si c'est OK je prends (je te confirme ça en MP selon ta réponse).

Link to comment
Share on other sites

Les deux mécas non réversibles sont droitier (ça a l'air sur la photo) ? Quel est le diamètre de l'axe de la mécanique ?

Ca m’intéresse fortement mais je te confirme ça ce soir (faut que je vérifie la taille du trou dans la basse correspondante). Si c'est OK je prends (je te confirme ça en MP selon ta réponse).

Oui c'est du droitier (j'édit l'annonce)

Je complète ce soir avec le diam de l'axe et de la bague (je te MP en parallèle dés que j'ai l'info)

Chussss

Link to comment
Share on other sites

le pickguard JB noir pourrait bien passer sur la SX de Juan, nan?

Pas certain, j'sais pas si on a pas déjà tenté le truc, mais le noir c'est trop black :devil: pour Juan. Fo voir pour les perçages ?

Si tu veux je le met de coté si tu viens chercher la Basse et on essaie, j'peux pas te dire mieux :wink:

Pis on vera comment on s'arrange :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...