Jump to content

Rickenbacker 330 Like.....


AraokAtao

Recommended Posts

dsc00910m.jpg dsc00908s.jpg

dsc00913t.jpg dsc00914g.jpg dsc00916h.jpg

Je vends donc une Copie de la célèbre Rickenbacker 330 mais en version basse 4 cordes Short scale..

Rickenbacker n'a jamais décliné son modèle 330 en basse ce qui est fort regrettable et Shaftesbury s'y est collé avec l'application et le souci du détail qui les caractérisent....

Cette basse achetée en Angleterre il y a quelques temps est passé chez le luthier ( F. Artige à Toulouse) pour révision et réglage.... elle est totalement d'origine et en parfait état...juste quelques mini rayures d'usage sans importance notoire....

le manche est fin et rapide ( short scale) et les frettes sont fines comme ça se faisait à l'époque... j'adore ...

2 micros - 2 volume - 2 tonalités - 1 sélecteur 3 position classique

personnellement je l'aime beaucoup ce qui explique que je ne l'avais pas trop proposé à la vente.... mais bon.

vous achetez une basse originale, agréable à jouer et à porter, le coté creux se fait bien entendre dans les sonorités

J'en veux 500 euros compte tenu de sa rareté et de son état exceptionnel...

Livraison par Chronopost 13 en plus

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas faire les SC..... :sorry:

mais bon ça sonne vintage ( les mini frettes y sont pour quelques chose je pense) et il y a une petite résonance acoustique bien sympa..,bien plus rond qu'une 4001 par exemple... C'est bien pour jouer du jazz et du rock....maintenant tu sais bien que le son c'est surtout les doigts du bassiste et les miens..bof bof :angel:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...