Jump to content

Leduc Belle-Isle Fretless


Kaya

Recommended Posts

VENTE SUSPENDUE !

Bonjour à tous et à toutes !

Suite à une basse que je souhaiterais acquérir, je vends:

Une Leduc Fretless de fabrication Japonnaise.

Touche palissandre, manche en érable 3 plis canadien, corps en aulne, électronique active, chevalet, mécaniques et micros Gotoh, finition noire mat translucide.

Bon état, super légère, et agréable à jouer.

Un volume, basses, aigus, une balance micro.

Possibilité de la tester à Dijon.

Prix: 500 euros

à écouter:

pour chaque piste: micro chevalet / 2 micros / micro manche

http://soundcloud.com/maxandbass/sets/fretless-leduc-belle-isle/

Edited by Kaya
Link to comment
Share on other sites

Yes Max...

Chouette basse du coup. J'avais pas vu les Belle Isle en 4 cordes mais celle là a l'air vraiment mortelle...

Du coup elle est en housse?

Link to comment
Share on other sites

Jex, c'est bien les series Leduc 'degrossies' en asie (au japon pour etre exact), et finies a l'atelier lorsqu'il etait a rombas je crois. Le vernis satiné est un peu leger sur cette basse mais je pense que c'est voulu. Le manche n'a rien a envier a une veritable Leduc. La seule raison pour laquelle j'ai vendu la mienne c'etait a cause de l'epsacement de 19/20 au chevalet, j'arrive pas jouer dessus. Elle est vraiment canon dans ce coloris en plus.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement elle est japonaise, comme précisé dans l'annonce, mais de fabrication seulement, mais il me semble que sur cette série Christophe Leduc les a assemblé lui-même dans son atelier.

Je suis peut-être le père-noël alors, mais je la vends à ce prix car je l'ai acheté à un bon prix, et que j'ai besoin qu'elle parte vite.

Edited by Kaya
Link to comment
Share on other sites

Pour en être l'ancien propriétaire, je peux confirmer que cette basse est terrible , le manche est très agréable, elle est bien équilibrée, la qualité de lutherie est très bonne, je l'avais revendue à Kaya parce que je ne jouais plus du tout de fretless mais franchement c'est une super basse . le seul petit bémol serait sur les micros et encore. de toute façon à ce prix ,ça laisse suffisament de marge pour envisager de les changer... Up Pour du super matos.

c'est cool que tu te sois trouver la stingray que tu cherchais kaya :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...