Jump to content

Baffle Trace Elliot V Type Série

Recommended Posts

Posted

Moi il me tenterait bien, peut-être un poil plus vintage que mon 215 SWR ... :goute:

Mais je dis une grosse connerie où rien ne t'empêche de brancher du 8 ohms sur une tête à lampes 2 ohms ? En plus la puissance ne change même pas je crois. On peut déjà brancher indistinctement du 2 ou 4 ohms sur une SVT et avoir toujours 300W, non ? Donc pourquoi pas 8 ?

Après si tu l'aimes bien mais que c'est juste une histoire d'impédance, tu peux peut-être (je dis bien peut-être ...) juste le câbler différemment. Mais a priori ça doit être 2hp de 16 ohm en parallèle donc non ...

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

alors je peut pas le branché en l'état c'est sur et j'ai un 4x10 hlf qui me suffit largement pas le même rendu mais ça va donc je vait pas le recabler ou autre

ton swr est en 4ohms ?

Posted

Mon SWR est en 4 ohms ouais. Du coup c'est peut-être possible de câbler le tiens en 4 ohms. Mais en fait j'ai un doute tout d'un coup ... le tweeter intervient dans l'impédance globale du baffle ? Parce que sur le mien le tweeter est débranché ... et je l'utilise comme ça depuis 3 ans :goute:

Posted (edited)

Il a l'air super fin par contre. Tu pourrais me dire combien il fait de large, enfin en épaisseur, enfin on se comprend, que je sache si je peux poser ma SVT 2 dessus :lollarge:

Edited by bratman
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Salut,

le baffle ayant baissé depuis Avril, je reviens à la charge !

Mais Agen n'est pas à coté, combien faudrait-il compter pour le port ?

Je le vois très bien avec ma petite Twin dessus :blush:

Posted

vu le gabarit je pense qu'il faut compter entre 50 et 60 euros

le baffle est réservé jusqu'a fin juillet pour le moment

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...