Jump to content

Cordes Bizarres


tlanpantencutl

Recommended Posts

J´ai vu Divinity Roxx avec sa warwick et des cordes de couleurs, je ne sais pas, peut être fuchsia. Aussi j´ai vu des cordes DR néon. Warwick fait maintenant des cordes a couleurs? ¿Quelles sont les cordes de couleurs? Ont-elles un bon tone?

Je ne sais pas si il y a quelqun qui les a essaye. Enfin, clairement faites pour épater la galerie, mais je me demande de quelle marque sont celles de Divinity Roxx? Elles sont aussi presentes dans une publicité de warwick "familly affaire" dans le dernier numéro d´Only Bass.

Enfin, quelqu'un connait... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

c'est pas nouveau les cordes de couleurs et tu as plusieurs marques qui en font dont DR, Aurora, Pyramid,...

Perso j'ai été très content des Aurora et la couleur tient mieux que sur les DR (mais j'ai pas essayé les fluo et je n'en ai pas l'intention :lol2: ). J'ai bien envie de tester les Pyramid dont j'ai entendu du bien et que je ne connais pas.

Et sinon ton post n'est pas placé au bon endroit...un modo se chargera surement de le mettre là où il se doit...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...