Ze bass Posted March 27, 2011 at 04:23 PM Posted March 27, 2011 at 04:23 PM Salut, j'ai refait le plein d'effets et maintenant c'est la prise de tête classique ... comment les arranger ? A ce jour, je suis organisé comme ça : - l'EBS Microbass est comme une tour de contrôle : 1 - la basse est dans l'input 2 - l'accordeur est branché à la sortie Link 3 - les effets sont dans la boucle d'effet avec l'ordre suivant : Voodoo-Bass => Bassballs => Chorus CE3-B => Octaver OC-3 4 - les sorties via la XLR ou le input, ça dépend si je me branche sur une sono ou un ampli J'ai deux questions : - c'est quoi le mieux : la boucle du Microbass ou en série avant le Microbass ? - et l'ordre ça va ? Merci pour vos avis et a+ Quote
ant' Posted March 27, 2011 at 04:25 PM Posted March 27, 2011 at 04:25 PM Pour l'ordre j'aurais mis l'octaver en début de chaine. Quote
Ze bass Posted March 28, 2011 at 08:59 AM Author Posted March 28, 2011 at 08:59 AM Merci ant' ! D'autres idées ? Quote
ant' Posted March 28, 2011 at 09:46 AM Posted March 28, 2011 at 09:46 AM Pourquoi tu ne mets pas l'accordeur entre ta basse et ton préamp, tu pourras profiter du mute comme ça. Pour l'ordre des effets j'aurais mis : Octaver - Bassball - Voodoo - Chorus (ou octaver - voodoo - bass ball - chorus) Quote
Ze bass Posted March 28, 2011 at 11:32 AM Author Posted March 28, 2011 at 11:32 AM Pourquoi tu ne mets pas l'accordeur entre ta basse et ton préamp, tu pourras profiter du mute comme ça. Pour l'ordre des effets j'aurais mis : Octaver - Bassball - Voodoo - Chorus (ou octaver - voodoo - bass ball - chorus) Merci pour la proposition d'ordre des pédales ! Par rapport à l'accordeur Il y a déjà un mute déjà sur le microbass II ce qui me permet d'avoir l'accordeur déjà enclenché ce qui peut être pratique avec un fretless !! Mais principale question est : c'est- quoi le mieu : boucle d'effet ou les effets à la chaines avant le microbass II ? Quote
Recommended Posts