Jump to content

Wsl Vous Connaissez ?


ant'

Recommended Posts

Hello les gens, j'aimerai avoir vos avis sur une marque : WSL. Marque française de la même compagnie que ceux qui fabriquent les (excellentes) copies Rickenbacker..

J'ai peut être l'occaze de chopper une Play Me Hard 5c, que je vais tester bien entendu, mais si je peux avoir des avis supplémentaires ça ne sera pas de refus ! (le peu de chose que j'ai pu lire sur le net me conforte dans l'idée que ce sont de très bons instruments)

13_0.jpg

Spécifications techniques

Couleur Natural

Corps Frene

Manche Erable

Touche Ebonal

Nombre de frettes 24

Micros WSL Pickups®

Micros_disposition H-H

Micros_ref Bass WSL active pickups

Potentiomètres 1 vol ,1 bal,3 band equalizer

Chevalet Fixed bridge

Mécaniques Grover® standard tuners

Hardware black

Pickguard none

Longueur manche 25.5

width_at_nut NC

Cordes D'addario®

Accessoires Clés Allen

Flying case None

Par longueur du manche, ils ne parlent pas du diapason là ? Je crois que c'est du 34".

Sinon c'est très dur d'en trouver neuves sur internet, et je n'ai aucune idée de l'argus..

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Marque française de la même compagnie que ceux qui fabriquent les (excellentes) copies Rickenbacker..

Tu y vas un peu fort (dljm) :icon_hum1: Sinon d'ailleurs, c'est "AZ" la ""sous-marque"" de Wsl qui "fait" (puisque c'est du rebadgé) les "Rickalike".

Je n'ai entendu que des retours sur les guitares, qui sont pas mal typées.. .. (comme tu es sur g.com aussi, tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos) et ils semblent bons, de ce que j'ai vu il y a quelques temps.

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...