FlyFoDT Posted March 23, 2011 at 09:16 AM Share Posted March 23, 2011 at 09:16 AM Bonjour à tous, Je vends cette basse Schecter pour financer l'achat d'une autre. Très bonne basse idéale pour du gros son métal. Manche fin et très rapide. Poids très léger à l'épaule et égalisation de dingue (surtout point de vue aigu). Caractéristiques : - Série Stiletto Extrême - 5 cordes - Manche vissé en érable - Touche en tilleul - 24 cases - Repère flèches - Caisse en basswood - Table en érable - Mécaniques Schecter - Chevalet Schecter Deluxe - 2 Micros Humbuckers Schecter SGR - Contrôle de volume - Contrôle blend - Egalisation active 2 bandes EMG - Finition Black Cherry Livraison en mains propres, envoi possible (avec supplément sur le prix à définir) Acheté neuve 489 euros je la cède à 300 à débattre (hors frais envoi) Mode paiement : Chèque, Paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamdead Posted March 23, 2011 at 10:47 AM Share Posted March 23, 2011 at 10:47 AM une basse super confort à jouer. pour le son je dirait pas j'ai pas joué sur cette gamme là mais c'est vraiment très bon pour le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts