Jump to content

Vends Stack Eden Wt300 - D210T - D115


LeTaz

Recommended Posts

Salut les OBistes,

je vends mon stack Eden de 1996 composé d'une tête hybride 300 Watts sous 4 Ohms, un 2*10 " de 250 Watts et un 15" de 200 Watts (le HP du 15" vient d'être changé pour un Eminence Delta 15 LF de 500 Watts, joué à peine une heure à faible volume).

Voici les photos :

eden2.jpg

eden3.jpg

eden4.jpg

Comme vous le voyez, l'état cosmétique est, comment dire, vintage... Il a une vie rock'n'roll !

Le son, lui, n'a rien de vintage, c'est du pur Eden proudly made in america.

Vu le poids de la bête, ce sera forcément en main propre sur Bordeaux et je privilégie la vente du stack complet.

J'en demande 800 €, un échange est cependant possible pour un markbass mini cmd 121p ou une GB Shuttle 6.0 (ou une Little Mark) avec un 12" (Markbass, Schroeder, Bergantino, Tecamp).

Arnaud.

Edited by LeTaz
Link to comment
Share on other sites

Put1 ! C'était toi qui vendait ce stack ?!? Parce que, comme ca faisait loin, je n'ai pas osé te relancer sur le bon coin, mais c'est exactement ce que je cherche en terme de son !

J'ai même fini par acheter une Wt300 et je cherche maintenant un cab 15 pouce eden... Et aussi un 2x10 !

Rogntudjuuu !!!

Link to comment
Share on other sites

non c'est gentil mais je vise du mini 400 w. ...filston. lol

arf pas de filtre...je commence a comprendre pourquoi ils claquent régulierement ces 15 eden...mais avec cet upgrade ça sent bon...

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...