Jump to content

Vends Crate B160Xl


tym_b

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon combo Crate B160XL qui m'a rendu de fiers services mais qui ne me sers plus depuis que je suis en appart'.

3k73p23l65O25Q35U5b2qf1e47ea3fc7d1010.jpg (c'est pas le mien, j'essai de faire des photo ce week-end)

C'est une bonne bête, solide, fabriquée au US dans la même usine qu'Ampeg. Alors c'est pas le même niveau de qualité mais c'est quand même pas mal et résistant.

Le haut parleur est un 15' (JBL je crois). Le combo délivre 160W en 4ohms ou 220W sous 2ohms. C'est pas mal pour des répèt' ou des petits concerts mais pas plus.

Côté réglages, il y a 2 entrées (basse active/passive) un gain, une tonalité si je ne m'abuse, un volume, une équal 7 bandes et un effet chorus + entrées sorties diverses et vairées. Je vous laisse jeter un œil sur le manuel succinct ici

http://www.crateamps.com/pdf/manuals/B160XL_OM.pdf

(bizarre, le lien fonctionnait mal).

Il est plus tout jeune mais en bon état (il prend juste un peu la poussière là).

Je l'avais acheté d'une 1ère main en 99 l'équivalent de 300€, je le laisse pour 150€ négociables. Compte tenu de la taille du bouzin, c'est à venir récupérer soit dans Paris (15ème) soit à Montrouge.

Edited by tym_b
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute des photos (de mauvaise qualité désolé).

Alors elles sont prises avec mon téléphone donc la qualité n'est pas au top mais ça permet quand même de se faire une idée.

IMG_0576.JPG

IMG_0577.JPG

IMG_0578.JPG

IMG_0581.JPG

IMG_0582.JPG

IMG_0588.JPG

L'ampli marche bien (si ce n'est que j'ai un léger doute sur l'entrée normale (basse passive). Si elle ne fonctionne pas (faux contact) je baisserai bien évidemment le prix) et est en bon état.

Le mieux est de le tester, soit sur Saint Quentin en Yvelines ou à Paris 15.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Très bon combo, j'ai joué sur la version suivante (recouvert de vynil et sans chorus), un excellent ampli qui assurait en répète! Le bouton Pre-shape est super pratique pour creuser les médiums suivant le morceau, je touchais même jamais le EQ graphique du coup.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...