Jump to content

Vds Bg500 Tc Electronic


boogieflo

Recommended Posts

Je vends mon BG 500 210 de chez TC Electronic

Il date d'avant l'été, et est en tres bon état. J'ai fait une quinzaine de concerts depuis sinon il ne bouge pas de mon local.

Pour les specs :

http://www.tcelectronic.com/bg500.asp

C'est un 2x10 pouces tres intuitif et tres complet.

photo007zmo.th.jpg

photo005d.th.jpg

photo002px.th.jpg

Pour le prix : 500 euros négociable et à venir chercher sur place, donc pas d'envoi. (désolé)

Allez je paye une chtite biere à qui veut venir l'essayer.

contact par mp

Je le vends car il y a du gas dans l'air

Edited by boogieflo
Link to comment
Share on other sites

elle est bonne....la toff. :rolleyes:

@adr : visiblement il n'y a pas que les mecs qui se branlent la nouille en jouant de la basse...MOUAHAHHAHAHHAHAHA c'est vraiment un touché de gonzesse...là présentement!!!! :lollarge:

arghhhhhhhhhh quand elle touche ses potards....la coquine...quel doigté.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

salut theo

au point de vue du son, il est vraiment génial, son seul point faible etant pour moi son poids (32kg), et l'acces à mon local ce fait par un escalier. Je pensais pouvoir m'y habituer mais non. Et puis c'est tentant un ampli de 20 kg de moins, du coup je vais plus opter pour un briefjones.

Je l'ai essayer (le tc) dans un magasin en meme temps que des combos markbass, et je peux dire que le son est plus naturel avec le tc (c'est mon avis perso).

Il a une palette de son tres large et il est bien costaud.

Voila, tres peu de points, et surtout beaucoup de points forts, meilleur ampli que j'ai eu niveau qualité prix.

Link to comment
Share on other sites

youp

Merci pour ta réponse, le poids ne fait pas vraiment peur j'avais un ampeg B200R qui pèse une tonne (28kg pour 220w) donc..., une autre question, dans la foulée, as-tu testé avant la version 1x15 du BG500

as-tu aussi joué en exterieur avec ton bg, en le poussant un peu plus qu'en local ou salle ?

Je recherche de la chaleur, de la rondeur et de la précision, donc bcp de graves, plutot pour du funk rock,

Merci de tes conseils !

Théo

Link to comment
Share on other sites

Je recherche de la chaleur, de la rondeur et de la précision, donc bcp de graves, plutot pour du funk rock,

Merci de tes conseils !

Théo

Ben la tu taperais pile poil dans ce que tu cherches a priori car si tu veux du bas et punchy il y en as a revendre :rolleyes: Et je n'ai pas de pourcentage sur la vente de Boogieflo :goute:

et up au passage

Link to comment
Share on other sites

le problème du 1x15 c'est que tu vas avoir bcp de bas et par contre des médiums pauvres donc assez vite si tu joues en groupe,un son un poil sourd et baveux, leur 2x10 est suffisamment polyvalent pour couvrir assez large.Si tu fouines sur youtube & co tu pourras voir et entendre :wink:

Link to comment
Share on other sites

Theo66, je pense qu'adr t'as bien renseigné. Perso je ne l'ai pas testé en exterieur, mais ça m'est arrivé dans pls grandes salle, dont deux de 1000 places, et pour voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai mis le gain à midi et le master au 3/4 : ça pousse, ça pousse et ça pousse encore!

ce qui est bien avec cet ampli, c'est que tu peux passer du tout au tout au niveau son.

merci ADR, pour ton aide, elle m'est bien precieuse car je ne peux pas etre souvent sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est désolant d'habiter Perpignan, ton combo et le prix auquel tu le vends sont intéréssants.

Je suis d'Angers aussi d'ailleurs, et là j'ai craqué, après avoir vendu mon ampeg, je m'achete le bg500 210 !

Bonne vente !

Au fait, j'ai testé du tc en magasin, la rh450 et la bh500, mon budget étant plus serré, je me contenterai très bien du combo.

C'est vraiment excellent le son tc, grosse différence tout de meme entre RH et BH, plus de douceur dans le son RH, le rapport poids puissance est très beau aussi....

Bref

Link to comment
Share on other sites

:blink: quoi il est encore la ce combo???vous faites vraiment une erreur de laisser trainer les gars...j'ai acheté une enceinte au gars Boogieflo et je peut vous assurer que c'est limite un maniaque :goute: j'ai du faire une rayure moi même pour me convaincre que c'étais une occase :lol:

Allez un big up pour un combo très très bien équipé .Pour ce qui connaissent Marlowe DK demandez lui ce qu'il en pense :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...