Jump to content

Ashdown 4x10 Abm H


DOOD

Recommended Posts

bonjour a vous

je voudrais savoir si parmis vous il ya des utilisateurs de ashdown serie abm en 4x10 . je cherche a changer d amplification et je voudrais 2 de ces cabs avec tete ampeg svt 7 pro .

on me dit souvent que ashdown se raproche le plus de ampeg en terme de rendu sonore et de couleurs sonore ? alors pourquoi depenser + ?? bref si je pouvais avoir vos impressions avant de me lancer corps et ame dans cet achat !!!!! merci a vous tous et a bientot

ps une telle amplification pour un style lourd et puissant du stonerrrrr !!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Au passage, pour moi (qui joue maintenant sur Ashdown), le son n'est pas exactement le même qu'Ampeg: C'est moins "bwouf bwouf" à mon goût, un peu plus clair et défini, et, même si ça colore le son, et que c'est bien rock n' roll, on entend encore le grain de sa basse.

Sur un Ampeg, quelle que soit la basse branchée, ça sonnera Ampeg. Sur Ashdown un peu moins, donc. (C'est en tout cas mon avis personnel, et là je parle d'un full stack Ashdown, avec une tête Ampeg au dessus, je ne sais pas trop ce que ça donne).

Ah oui aussi: Cherche du ABM fabriqué aux UK, en occaz. Les chinois sont nettement en dessous question qualité.

Voilà :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...