Jump to content

Recommended Posts

Posted

Rapidement ( pas trouvé dans la fonction recherche ) , est-ce que l'accordeur Korg Pitchblack laisse passer quand même le signal si la pile est usé ( c'est àdire est qu'on peut éviter la prise de t^te en cas de panne de pile sur scène ), j'imagine que c'est peut être un avantage du true by pass mais je n'en suis pas sûr.

Merci les gens

Posted

Oui. Et quand la pile est limite limite, qu'elle tient pas pour l'accordage, tu vois les diodes clignotter et ça se réteint, en se remettant tout seul en bypass.

Posted

Au contraire ! Mon gratteux utilise ce truc depuis presque un an, et il en est très satisfait. C'est précis (j'ai comparé avec le Pitchblack), rapide et lisible.

Posted

Ca se fixe sur la tête de la basse et ça réagit aux fibrations. Donc tu coupes ton volume sur l'instru si tu veux t'accorder en silence. Et ça marche nickel même si c'est le brouhaha autour.

Posted

J'en utilise aussi un accordeur piezzo depuis quelques mois déjà, mais je garde quand même un accordeur type Korg pour la maison quand je dois régler mes instruments après un changement de cordes par exemple.

Je pense à terme en acquérir un de meilleure qualité que mon actuel Joyo.