Jump to content

Vends Aria Pro Ii Sb 900


doubi

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens, arrêtez de vouloir défretter vos instruments, après dès que l'on veut acheter une aria frettée c'est introuvable :(

Ex: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165036981.htm?ca=21_s

doubi je t'aurais bien acheté cette basse vu que c'est le modèle que je recherche, mais je ne pourrais que cet été, j'imagine qu'elle sera déjà partie d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

doubi: le defreettage va me couter la moitie du prix de la basse, pas tres interessant... Et puis generalement les fretless se trouvent encore moins cher car pas grand monde n'en veut.

JhonesTale: J'ai une 900 avec des frettes dont je ne me sert pas, si tu en veux toujours une cet ete tiens moi au jus, peut etre que je me serai decide a la vendre.

Celle que tu postes a-t-elle des frettes ou pas ? je ne comprend pas bien l'annonce. Si les frettes sont limees au niveau de la touche c'est top.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai mis quelques photos ici :

http://img713.imageshack.us/g/dsc00968n.jpg/

Elle est dans son jus, comme on dit: quelques coups par-ci par-là, rien de méchant.

Par contre, je signale quand même qu'elle a un coup sur le manche. Moi ça me gène pas, mais on le sent.

Comme tu peux voir, elle a porté un cache chevalet pendant longtemps, je viens de le retirer et ça se voit à la teinte du bois.

A part ça, elle sonne bien roots (je la joue la plupart du temps dans un tout lampe des '60), mais elle donne encore mieux dans du moderne (GK 700rb) où elle grogne bien.

Mais j'envisage quand même une upgrade micro...

Les cordes sont des rotosounds "black nylon", un truc du style :goute:

Si jamais, comme elle est de valeur moindre, je propose de joindre un flight SKB avec, histoire d'équilibrer la balance.

Mais je t'avoue que rien n'est sur encore, j'ai acheté une G&L L2000 et j'attends de voir si elle la complète ou si elle la remplace. :wink:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

J'ADORE !! elle est sublime combien valait cette petite mignonne a l'époque de sa sortie ?

Pour l'état c'est pas méchant du tout (j'ai un père menuisier donc je peu tout arranger au pire) par contre je ne sais pas se qu'est un flight SKB? (je sais j'ai honte :unsure: ) Si tu est op pour l'échange tu ferai le changement de micro avant ? Et si oui que mettrai tu ?

Link to comment
Share on other sites

Ok par contre je ne pourrai pas venir en belgique fair un échange donc se sera envoi ou rien :S malheureusement :rolleyes: par contre l'ennui c'est que j'ai pas trop d'idée de sa valeur comparé a une fender jazz bass mexicaine sa vaut quoi que je me fasse une tite idée ?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...