Jump to content

[ Vends ] Markbass Lm Rocker + Standard 102hf


Spitfire-Green

Recommended Posts

Salut la compagnie !

Je mets en vente mon stack Markbass :

- Tête Markbass Little Mark Rocker

- Baffle Markbass Standard 102 HF (old version)

Je vends ce stack parce que je suis en pleine crise de GAS et que finalement, un stack c'est trop chiant, c'est tellement plus simple un combo. En plus j'en ai marre de la couleur orange (héhé l'excuse).

Je n'ai pas énormément joué sur ce stack, j'ai fait pas mal d'entrainement solo, quelques répète et aucun concert (...). Depuis que je l'ai, il a eu sa place dans ma salle de répète et n'a pas bouger, je suis plutôt soigneux et maniaque (trop). Donc la tête est vraiment en état neuf, comme si elle sortait de l'emballage ! Le baffle, quant à lui, est aussi en bon état pour son âge ! Je l'ai acheté à l'ancien proprio en octobre 2010, il l'a utilisé majoritairement en répète et 2 ou 3 concerts, donc super état.

Caractéristiques de la tête :

- Acheté en Novembre 2010 sur Sonovente.com

- Garantie de 3 ans à compté de Novembre 2010

- A l'arrière : Prise alim ; sorties HP (Speakon-Jack et Jack) ; Sortie Accordeur ; Entrée/sortie boucle d'effet ; Sortie line Out

- A l'avant : voir photo

- Tête full transistor avec Drive à lampe inside

- 500 Watts sous 4 Ohms / 300 Watts sous 8 Ohms

- ULTRA léger !! (bah oui MB oblige ...) 2,9 kg !!

- je ne sais pas si on le voit sur la photo mais elle possède un mute (c'est toujours un petit plus !)

- Look d'enfer ! (pas tout jaune comme le reste de la bande Markbass)

- Le Drive à lampe va du léger Crunch jusqu'à un gros overdrive à la limite du fuzz !

Caractéristiques du baffle :

- Acheté d'ocas à une première main en Octobre 2010

- 2 HP ultra-light néodium de 10"

- 400 W RMS sous 8 Ohms (possibilité d'en rajouter un 2ème :wink: )

- Tweeter inside

- Il a les évents à l'avant (HF) c'est les meilleurs 2 10" Markbass, Le modèle actuellement vendu possède seulement les évents en bas, je possède l'ancien modèle avec les évents en haut ET en bas. Il est donc un peu plus grand que le modèle actuel.

- Il pèse 23 kg !

- Euh ... C'est de la bonne came !!

Contenu :

- La tête et le baffle bien sûr

- Le cordon d'alim de la tête + le manuel et la garantie

- SI vous me prenez le stack complet, je rajoute le cable speakon tête/baffle ou un cable jack HP (suivant lequel vous désirez)

Niveau prix :

- Je vends le stack complet à 1050€. On trouve ce stack à 1500€ neuf. Je ne pense donc pas que mon prix est excessif pour du matériel en état neuf.

- Uniquement la tête : 650€

- Uniquement le baffle : 450 €

Les prix restent néanmoins négociables et que j'accèpte tout proposition d'échange (je suis particulièrement friand de Mésa/Ampeg/Orange ... pas la peine de me proposer du Markbass ^^'), mais sachez que je ne suis pas pressé, ce stack est excellent tout de même !!

Livraison :

Il va sans dire que je préfèrerait largement une remise en mains propre mais je peux tout de même l'envoyer mais pour 45€ de frais de port & emballage supplémentaire ...

Si envoi, le colis sera envoyé par colissimo recommandé.

Photos :

img0051nd.jpg

img0053le.jpg

img0052cl.jpg

Contact :

- Par MP biensûr

Ahem, je crois que j'ai tout dit ^^'

Edited by Spitfire-Green
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...