Jump to content

Vertige sans le mix


NiGhTPoPs

Recommended Posts

http://membres.lycos.fr/adressedeload/Vert...20-%20lemix.mp3

Compo de mon groupe. L'enregistrement est fini mais l'ingénieur a fait un boulot de merde. Je poste la version non-corrigée parceque je vais retourner le voir dans la semaine pour qu'il arrange tout ça. Les cacas rythmiques viennent de lui pas de nous. Et il y a plein d'erreurs que vous ne pouvez pas entendre car vous ne connaissez pas l'originale mais sur des trucs importants.

Je posterais la version corrigée éventuellement pour que vous ayez une réelle idée de la compo. Mais pour l'instant c'est mieux que rien (bien que je sois très déçu du rendu). :confused:

Et une cacahuete à  celui qui trouve o๠j'ai casé un bout de riff de jaco.

Link to comment
Share on other sites

Z'avez pas un son de Charley plus réaliste sur la batterie électronique ? Autant les autres sons passent correctement, autant la charley... pas du tout...

Sinon, je ne suis pas fan du style en lui même mais même dans ce style là  j'enlèverai quand meme une ou deux parties afin de développer certains thèmes. Et les parties enlevées, j'essaierai de les réutiliser dans un autre morceau ;-)

En tout cas techniquement c'est du boulot ! bravo !

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des compliments, ya pas à  dire c est propre et bien en place, la qualité est au rendez vous...

Pour ce qui est plus critique, je trouve par moment que c est un peu surchargé, on pourrait privilégier la mélodie à  la recherche technique. Et je trouve ça un peu décousu, il y a trop de thèmes qui s'enchainent pas toujours tres naturellement, ca fait "atelier" plus que morceau. Et effectivement une vraie batterie ca ferait un bien fou ;)

Sinon felicitations, vous etes sur une bonne voie!

Link to comment
Share on other sites

Yeah je trouve ça vachement bien :smile:

Et je trouve ça un peu décousu, il y a trop de thèmes qui s'enchainent pas toujours tres naturellement, ca fait "atelier" plus que morceau

ouep pareil, ou alors le morceau aurait gagné à  être beaucoup plus long avec répétition de certains passages.

Et sinon il est vrai que le son de la batterie est assez moche

Link to comment
Share on other sites

Bah le morceau est juste un prétexte pour empêcher les gens de headbanger, normal que ce soit décousu :raz:

Chouette son pour la basse... C'est tout ce que je me risquerai à  dire puisque le tout m'ennuie passablement...

Remarque, le passage à  la 4ième minute est plutôt pas mal...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...