Jump to content

[Vente/échange] Combo Behringer Ultrabass Bx1200

MiKa

Recommended Posts

Plop à tous, je me trimballe un combo Behringer BX1200 (voir ici : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/behringer/ULTRABASS-BX1200/ ) qui est en état pas franchement bon (enfin, bon état global mais au niveau des entrées jack l'active est non fonctionnelle et la passive a du jeu dans le trou :goute:)

Du coup, comme je m'en sers plus et que sous peu j'aurai quelque chose d'infiniment mieux, je me demande à quel prix vendre ça :goute:

Niveau description :

Il y a moyen d'en sortir un son tout à fait correct avec une puissance honorable, mais un poil juste en répète si vous avez un batteur et deux guitaristes pas franchement tournés vers la nuance, égalisation complète, mode "ultrabass" qui est un octaver (et qui n'est honnêtement pas très utilisable), saturation naturelle très présente si on monte en gain ou qu'on envoie un peu trop en entrée :lollarge:

Donc tout à fait sympa pour les répètes pas trop grosses, jouer avec des acousticiens, jouer en ayant un peu de coffre chez soi, et il est pile à bonne hauteur pour s'asseoir dessus, ce qui est toujours agréable :D

(Pour précision, si quelqu'un est intéressé, c'est sur Charleville Mézières (08) à venir chercher, je compte pas du tout l'envoyer et j'ai pas de moyen de transport :goute:)

Un échange contre un petit ampli guitare peut être envisagé, contre une carte son externe, contre une batterie électro pas chère, ou une contrebasse électro genre stagg + sous de ma part, enfin si ça vous intéresse faites n'importe quoi comme proposition, je suis tout à fait ouvert :lollarge:

J'ajoute que j'ai aussi une Zoom 506II qui ne me sert plus dans un coin, donc en lot avec, sans alimentation.

Pour le prix de vente, je le dis tout net : c'est à la tête du vendeur, mais je n'espère pas en tirer plus de 100€ (mine de rien il m'en avait couté environ 350, même si il a bien servi et que son état n'est pas des meilleurs)

Donc voilà, si vous êtes dans le coin et que vous voulez y jeter un oeil, l'offrir à un débutant ou en faire une table de chevet, ma boite à mp est ouverte :lollarge:

Edited by MiKa

• 1 month later...

Mise à jour pour vente/échange avec un peu plus de description, et ajout d'une pédale Zoom 506 II pour un lot du tonnerre ! :lollarge:

J'ajouterai des photos de mauvaise qualité bientôt, si ça intéresse... :)

Edited by MiKa

Bah d'après les annonces que j'en vois ça tourne à 100/120€... mais j'ai vraiment un truc pas beau au niveau des jack, et je mets l'annonce que pour les OBiens pour le moment, je suis ni pressé ni dans le besoin, donc autant faire plaisir à un collègue qui en voudrait.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Create New...