foulala Posted February 3, 2011 at 03:48 PM Share Posted February 3, 2011 at 03:48 PM (edited) Voilà les loulous, n'ayant plus mon installation de sonorisation en 5.1 à la casa depuis des mois, je ne joue plus de cette merveille faute de possibilité d'amplification correcte. Il est en très bon état, emballage et accessoire d'origine fournis. Je pourrais en parler des heures, c'est une pure merveille. Je crois que sur le fofo je ne suis pas le seul à en posséder un, éventuellement je laisse le soin "à un tiers" de faire l'article. Un peu de lecture : http://www.akaipro.com/ewiusb http://www.thomann.de/fr/akai_ewi_usb.htm http://fr.audiofanzine.com/vent-electronique/akai/EWI-USB/prix/ C'est le seul instrument avec lequel j'ai, bien involontairement, arraché des larmes à mon "auditoire" sur un répertoire "classique". J'en rachèterai un dés que j'aurais de nouveau de quoi l'amplifier "sérieusement". En attendant ce jour béni je le mets en vente. Pour plus de renseignements, MP. Merci. Le prix : 250 € FDPO Edited February 3, 2011 at 04:19 PM by foulala Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 8, 2011 at 08:31 AM Share Posted February 8, 2011 at 08:31 AM Salut foufou.. t'as la banque MIDI qui vient avec ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 8, 2011 at 08:58 AM Author Share Posted February 8, 2011 at 08:58 AM Salut Pao., j'ai une option jusqu'à ce-soir dessus. J'en profite pour préciser les choses : - le biniou est livré avec une banque de sons ( cf. le lien AKAI du premier post ) minimale ( cordes, bois, cuivres, claviers etc. ) - me concernant j'utilise essentiellement Hypersonic de Steinberg avec toutes les banques ... Certains synthé permettent les fantaisies les plus échevelées ... et également le PRODIGIEUX "Mr Sax T." qui déchire tout. - enfin, je conseille de disposer d'une amplification stéréo puissante pour que le bonheur soit total. Voilà my 2 cents. Il sera livré avec le CD d'origine bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 8, 2011 at 07:50 PM Author Share Posted February 8, 2011 at 07:50 PM Plus d'option ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elladan Posted February 8, 2011 at 07:57 PM Share Posted February 8, 2011 at 07:57 PM Pine ! j'ai plus un radis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 9, 2011 at 05:33 AM Author Share Posted February 9, 2011 at 05:33 AM Désolé, la maison ne fait plus crédit Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 10, 2011 at 09:30 AM Share Posted February 10, 2011 at 09:30 AM Re Foul' ! (merde, je viens de me rendre compte que ça faisait "refoule !" lol) Je voulais savoir, comme la transmission se fait en MIDI par USB, qu'en est-il de la latence de sortie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 10, 2011 at 01:28 PM Author Share Posted February 10, 2011 at 01:28 PM (edited) Elle existe, elle est "mesurable" mais imperceptible au jeu en prenant soin de paramétrer correctement son PC et sa carte son. Pour le coup, ça dépend vraiment du matos. Pour la petite histoire, aucun problème de latence avec la banque fournie à l'achat, ni avec Hypersonic, par contre avec Mr Sax. T, faut prendre le temps de tout régler aux petits oignons. Après c'est que du bonheur. Après le pourquoi du comment du MIDI via USB, j'y comprends queue dalle. Je ne pourrais pas te répondre d'un point de vue technique. Edited February 10, 2011 at 01:29 PM by foulala Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 12, 2011 at 04:36 PM Author Share Posted February 12, 2011 at 04:36 PM J'emballe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 14, 2011 at 03:00 PM Author Share Posted February 14, 2011 at 03:00 PM Vendu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts