Jump to content

Vds Ou Echange Hiwatt 200 Rackstage


hyacinth

Recommended Posts

HIWATT 200 Rackstage.

toujours parfaitement entretenue chez RoadRunner Custom Guitar Nancy, je vends cet ampli de puissance HIWATT 200 Watt époque Hylight Electronics. Malgré les indications sur la tête, elle a été révisée il y a quelque semaines pour la vente. elle tourne impec, pas de buzz, un couple de lampe changée. Je vous laisse appréciez la taille des transfos, véritable PARTRIDGE. Ce sont les même qu'ils mettaient dans les 400Watts. C'est un Rack de puissance, cela veut dire pas d'équal et de tone control, comme une STA. Idéal pour rentrer de la basse, du clavier, de la guitare etc... vous pouvez donc switcher n'importe quel préamp (rack,pédale...) fonction de votre instrument, vos choix, votre budget.

Utilisé avec un Preamp Ampeg, c'est a la fois puissant et le son est superbe.

Modèle rare, très peu d'exemplaires ont été fabriqués fin des années 70 début 80. ils ont été fait en 250W et 400W également.

Visible sur nancy. possibilité d'essai.

ENVISAGE TOUT ECHANGE SERIEUX ( baffle basse Acoustic, Sunn...genre 215 vintage,baffle guitare fane,greenback...)

Merci de votre intérêt.

+ de photos d'info et dispo sur simple demande

1300€

!CD(tb9!!mk~$(KGrHqJ,!lYEz+y84ofTBNOU7p0EZ!~~_21.JPG

Edited by hyacinth
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca a l'air en tout cas.

La façade ploie sous le poids des transfos!!

:lol:

Non la façade ne ploie pas sous le poids des transfos, c'est mon grand angle d'appareil photo qui fait en Macro les horizontales/verticales légèrement courbe ! (désolé si c'était du deuxièeme degré).

@Totorbass

Je crois que je l'avais pesé et j'était aux alentours de 20Kg la tête.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...