Jump to content

Vds Ou Échange Musicman Stingray


J.B

Recommended Posts

Je possède une Musicman Stingray de 2002, cette basse est tout simplement géniale elle a le GROS son Musicman !!! Chaque années je l'emmène chez un luthier toujours le même, la dernière visite date de cet été en aout, j'ai fait régler le manche pour un jeu en 40/95, j'ai fait régler la hauteur du micro pour avoir aucune perte de son, j'ai également fait changer l'entrée jack qui grésillait un peu j'ai fait installer une mécanique qui fait baisser le Mi en Ré. Je la vend/échange avec son fly case qui est en bon état (je n'ai plus la petite clé qui ferme le fly ) ainsi qu'un jeu de cordes en plus, la plaque de protection est neuve. Je n'ai jamais eu de problème avec cette basse que ce soit en studio ou sur scène ! je la vend car j'ai besoin d'une basse 5 cordes si possible une warwick, sinon je suis ouvert aussi pour une 4 cordes, elle a des micros rayures d'usure normal et elle a aussi des quelques pets qui n'altèrent en rien le son, cette basse a une histoire ! Elle est de couleur vert translucide on voit les veinures du bois en dessous. Les Musicman Stingray sont vraiment des basses extraordinaires !

Pour l'échange n'hésitez pas à me faire des propositions !

Pour le prix c'est à débattre faites moi des propositions !

Pour plus d'infos vous pouvez aussi me contacter sur mon email : jb.basile@ gmail.com

Demandez moi pour des photos !

Voila plus d'infos sur le site Musicman :

Type : Solid Body

Nombre de cordes : 4

Manche

Type : Vissé

Bois : Erable

Finition : Huilée

Largeur au sillet (mm) : 41,3

Largeur à la dernière frette (mm) : 63,5

Type de sillet : Compensé

Touche

Bois : Erable

Rayon de la touche (mm) : 279

Type de frettes : Hautes et larges

Nombre de frettes : 21

Diapason (mm) : 864

Repères : Points

Accessoires

Marque des mécaniques : Schaller

Type de mécaniques : BM

Type de chevalet : En acier avec pontets en inox

Marque du chevalet : Music Man

Finition : Chrome

Électronique

Marque des micros : Music Man

Type de micro : 1 Humbucking

Électronique : Active

Contrôles : Volume

Aigu

Médium

Basse

Poids (Kg) : 4,2

Lieu de fabrication : USA

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...