Jump to content

Baffle Fender Bassman 60's 2x12


growl

Recommended Posts

Update: Je me suis décidé sur autre chose, du coup je vais conserver mes 2 HPs Deltalite. La vente concerne donc désormais uniquement le caisson Bassman 2x12 !

250 euros

-------

Hello,

Ma première annonce sur OB. Zou je me lance...

Je vends mon baffle basse Fender Bassman 2x12 pouces.

D’après le numéro de série, il devrait dater de 1965 ou 1966.

Les deux HP ont été changés pour d’excellents HP basse Eminence DeltaLite (2x8 Ohms monté en parallèle donc 4 Ohms et 500W RMS au total).

http://www.thomann.de/fr/eminence_deltalite_ii_2512.htm

Niveau son, c'est sur qu'il faut tester, le baffle est peu profond, ça donne un son assez sec avec beaucoup de projection, assurément un bon complément d'une rick ou d'une PB. En tout cas avec ma tête GK, ça envoie méchant. :whistle:

L’ébénisterie est de l’ancienne école (la bonne...).

La bête est assez imposante en taille mais pas trop lourde. A vu d'œil, moins de 40 kg, j'arrive à le soulever tout seul sans trop de problème. Je cherche à m'en séparer car j'aimerai me tourner vers un set plus grosse tête/petit baffle transportable (car je ne répète plus dans des salles équipées à partir de janvier donc je vais être obligé de trimballer mon baffle toutes les semaines).

Le tolex est un peu abîmé (mais reste, par contre, parfaitement tendu). Le vinyle du baffle est nickel, 1 ou 2 accrocs, trois fois rien vu son age.

Poignées et roulettes d’époque (une roulette merde un peu mais ça roule pas mal quand même).

Compte tenu des changements de HP - 100 euros chacun quand même:

J'en demande 450 euros (prix spécial OB) :wink:

Edit: 400 euros !

Pas d’envoi, remise en main propre sur Grenoble. Accueil qui va bien et bonnes bière(s) aux frais pour les essayeurs sérieux.

Ouvert aux échanges: 5 cordes moderne (pas d'Ibanez), amplification (Mesa Boogie, Ampeg lampes,...)

Merci :)

Les photos:

http://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=609420

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

@ bill bokey: a priori non mais pas impossible. En fait, j'ai pas encore trouvé son ou ses remplaçants. Je veux rester sur une config 2x12 mais en 2 morceaux pour plus de transportabilité. Si je tombe 1 ou 2 bons petits 1x12 vendus sans HP (Mesa RoadReady par exemple :rolleyes: ), je pourrai vendre le bassman sans HPs. Mais bon ça court pas les rues les ventes de baffle nu. Donc pour l'instant ça reste en état. Je te tient au jus au cas où...

Après rien ne t'empêche de le prendre et de les revendre derrière :whistle:

C'est sur qu'il donnerait grave en baffle guitare :blush:

@ Piedo: Arf oui c'est sur que le trimballer au 4ème, bof bof

Ceci dit, c'est plus encombrant que lourd...

Fait une bise à ta tête Bassman de ma part :goute:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...