CBR Posted December 31, 2010 at 05:19 PM Share Posted December 31, 2010 at 05:19 PM Salut à tous, Je vends un Fender BXR 100 qui date d’une quinzaine d’années. Les caractéristiques sont les suivantes Ampli à transitors 100W 1 HP de 15" 2 entrées instrument 3 switch pour sculpter le son : deep, notch, bright 1 réglage du gain 2 réglages d'equalisation Graves et Aigus Equalizer graphique 7 bandes Loop pour effets Sortie casque Sortie Line Out Le poids est de 29,6 kg L’état général est moyen, un des potards étant cassé, il faudra le remplacer, ce qui explique son prix : 80 euros. La bête est visible sur Paris 1er. Compte tenu du prix et du poids, je ne pense pas qu’un envoi vaille la peine. Ca n'est pas le mien, mais voilà une photo de la bête trouvée sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted January 8, 2011 at 07:06 PM Share Posted January 8, 2011 at 07:06 PM après avoir testé le vieux machin...ben mon fils ça crache super propre...bon faut régler un peu mais mon neveu...comment ça envoie...pourun truc de cet age. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skAnkInVR Posted January 8, 2011 at 07:51 PM Share Posted January 8, 2011 at 07:51 PM J'en ai eu un pendant une bonne dizaine d'années. Je m'en suis séparé il y a deux ou trois ans. Il m'arrive de le regretter. Increvable, puissant, bref ... du lourd.... Bonne vente l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted January 8, 2011 at 07:57 PM Share Posted January 8, 2011 at 07:57 PM vendu.... a un mec sympa d'ailleurs. il va profiter un max.j'ai fait le représentant...à la convenan (je déconne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted January 8, 2011 at 08:51 PM Author Share Posted January 8, 2011 at 08:51 PM Non, non, tu déconnes pas. Tu as vraiment fait le JC de base. Mais bon, il est mieux chez son nouveau propriétaire que dans ma cave. Sinon, c'est vrai qu'on a tous été bluffés par le son qui sortait de l'engin, spécialement avec la petite squier classic vibe de l'acheteur (de la très bonne came ces "petites" pelles). On avait un combo 1x12 Markbass à côté, et ben le BXR n'était pas ridicule Mais je suis sûr que c'est la gamelle de 15 pouces qui aide. Comme quoi, ça fait réfléchir sur les limites des combos miniatures. Aller, je ferme le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts