Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui c'est sur c'est vraiment plus pratique (surtout quand on a pas de batteur, ce qui est notre cas...) et on peut quand même arriver à un résultat plutôt pas mal en passant un peu de temps dessus... Y'a qu'à voir le premier album d'Animals as Leaders ou le dernier Slice the Cake pour se rendre compte des possibilités!

Je reposte le teaser vu le magnifique bas de page que j'ai fait hier, ahah:

Posted

On avait fait une méthode hybride pour l'EP que Livarkahil vient de sortir : tout en midi sur batterie électro, sauf les cymbales avec des overhead.

Ca rend bien, même si on doit forcément passer par la case 'recalage', et encore, le batteur est bon (donc recalage rapide).

Ep qui nous a couté 0€ au final :)

Posted

Oui ça marche bien apparemment ça, et du coup c'est carrément plus pratique à enregistrer!!

J'ai récupéré un bout de morceau en basse/batterie si ça t'intéresse Toinoo (ou quelqu'un d'autre aussi hein) laisse moi ton mail en MP ;-)

• 1 month later...
Posted (edited)

Salut les amis!

Ça y'est notre premier EP est enfin disponible en écoute et téléchargement libre!!

Dites nous ce que vous en pensez et n'hésitez pas à faire tourner ça nous ferait plaisir ;)

On a vraiment bossé comme des dingues pour cet EP donc j'espère que ça va vous plaire!

Edited by Mama38
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

Tu t'es pas encore acheté la nouvelle Ibanez Djent Metal custom. Ca irait au poil pour ta zik. :lol2:

Djent-Guitar.jpg

Je chambre, j'adore ce que vous faites, c'est carré, punchy, continuez comme ça ! Juste un peu de mal avec la voix qui rend un peu le truc "déjà vu", je trouvais cela plus intéressant et hypnotique quand c'était en instrumental mais bon...

Posted

Haha énorme!! Non ça va je compte pas m'acheter cette ultimate djent guitare :bleh:

C'est cool que tu aimes! On est justement en train de bosser sur des nouveaux morceaux où on va essayé de varier un peu le chant (peut être plus de chant clair ect...).