Jump to content

Contrebasse Électro Dean


danboney

Recommended Posts

pour le moment : vente suspendue ! j'ai du mal a la jouer car pas encore habitué , et point trop le temps de m'y mettre , elle avait donc regagné son étui et n'en était plus sorti jusqu'a l'annonce .. mais apres une tite reprise en main , je n'arrive pas a me passer de ce son si "real" ... .....................

bijour à tous , je vends ma mémé ... électro et plutot moderne la grand mère !! ...

comme d'hab , description et photos , c'est par là =>

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=607267

vendue complète avec son pied et sa housse rigide pour 350 € fdp in ..

pas de soundclip pour le son , mais c'est vraiment bluffant ... que dire de plus ???

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Tu es ou?

:)

edit : Région parisienne donc... Je l'aurais bien testée mais d'ici vendredi ça va être tendu, et le radius a l'air un peu faible pour moi...

Bonne vente

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Tu es ou?

:)

edit : Région parisienne donc... Je l'aurais bien testée mais d'ici vendredi ça va être tendu, et le radius a l'air un peu faible pour moi...

Bonne vente

pas de soucis pour la tester , je suis en région parisienne sud du coté de Fontainebleau et je travaille proche de Paris sud pas loin d'une station du RER C ...

question radius , pour qui veux la jouer à l'archet , ça risque bien de poser problème , à confirmer quand même car je ne joue pas à l'archet et je ne fais que répéter ce que le précédent proprio me disait ...

ceci dit , ce n'est pas non plus un radius plat , ya bel et bien une courbe , mais proba insufisante pour les techniques à l'archet ...

wwaalà

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...