Mister Sandman Posted December 7, 2010 at 09:40 AM Share Posted December 7, 2010 at 09:40 AM Petit mais costaud! Lisez les avis sur la toile, ce petit combo 16 watts surclasse bien des amplis annoncés pour des puissances supérieures. Je l'ai personnellement utilisé dans un sous-sol au sein d'un groupe, (guitare-basse-batterie-chant) et je parvenais sans problème à me faire entendre sans le pousser dans ses derniers retranchements. Il est très simple d'emploi et son équaliseur 4 bandes vous permettra de trouver rapidement le son qui vous convient. Cette polyvalence lui permet d'ailleurs d'être également utilisable avec un clavier. Prix spécial noël: 55€ Remise en main propres sur Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunomk Posted September 18, 2011 at 09:51 PM Share Posted September 18, 2011 at 09:51 PM Votre ampli est-il à vendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Sandman Posted September 19, 2011 at 07:47 AM Author Share Posted September 19, 2011 at 07:47 AM Cette annonce existe toujours? Un oubli de ma part, désolé. L'ampli a rapidement changé de propriétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts