Guest funkydario Posted December 7, 2010 at 08:06 AM Posted December 7, 2010 at 08:06 AM (edited) Slt á tous Voici les photos , la petite a eté volé il y a une semaine á l Atelier 58 á Montreuil . Contactez moi au ca ou !! Edited December 7, 2010 at 08:08 AM by funkydario Quote
bajito Posted December 7, 2010 at 08:53 AM Posted December 7, 2010 at 08:53 AM (edited) sans déc ? c'est Noël qui doit faire la gueule ... Si on la croise, on vous informe ! Edited December 7, 2010 at 08:59 AM by bajito Quote
sammael Posted December 7, 2010 at 06:18 PM Posted December 7, 2010 at 06:18 PM putain, les boules, n'empeche, la dernière fois j’attendais julien un samedi matin (y a un bou de temps quand même) noel etait parti faire des courses, y avait personne dans le studio a part de pov ouvrier qui bossaient dans le fond, j'aurai eu le temps de tout chourer et de me prendre un café! faite gaffe aux matos les mecs! Quote
Guest funkydario Posted December 8, 2010 at 07:38 AM Posted December 8, 2010 at 07:38 AM putain, les boules, n'empeche, la dernière fois j’attendais julien un samedi matin (y a un bou de temps quand même) noel etait parti faire des courses, y avait personne dans le studio a part de pov ouvrier qui bossaient dans le fond, j'aurai eu le temps de tout chourer et de me prendre un café! faite gaffe aux matos les mecs! C'est bien dit ..mais il y avait du monde !! C'est bizarre quand meme !! Et ça fait chier !! Quote
Recommended Posts