FuNkY_DrUmMeR Posted December 6, 2010 at 12:29 PM Share Posted December 6, 2010 at 12:29 PM Que tous ceux qui apprécient les excentricités de notre ami Marcus soient avertis ! Je vends ma clarinette basse d'études Buffet-Crampon après deux années de bons et loyaux services. Je viens d'acquérir un modèle professionnel et n'ai donc plus besoin de celle-ci. Elle est 100% jouable, je la jouais tous les jours jusqu'à vendredi dernier, c'est dire... Le dernier check-up chez le luthier date d'il y a trois semaines pour ajuster quelques vis et autres ressorts ; les tampons sont eux en parfait état. L'instrument est rare et n'est plus fabriqué par Buffet, qui se consacre désormais comme Selmer uniquement aux modèles pros. Je la vends sans bec, avec pique, sangle, et son étui le prix que je l'ai payée à l'époque : 2500€. Essayable sur Paris/Versailles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel_olivier Posted December 6, 2010 at 04:25 PM Share Posted December 6, 2010 at 04:25 PM Superbe! En plus c'est mortel au niveau de la sonorité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elladan Posted December 9, 2010 at 05:45 PM Share Posted December 9, 2010 at 05:45 PM Je transpire tellement c'est beau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
legpl Posted December 19, 2010 at 02:18 PM Share Posted December 19, 2010 at 02:18 PM bonjour, je peux passer la voir en début de semaine prochaine après la fonte des neiges ? pierre laurent 06 72 19 54 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts