Viandox Posted December 28, 2010 at 12:16 PM Share Posted December 28, 2010 at 12:16 PM (edited) Heu explique moi en quoi je pourris ton sujet? J'ai bien lu ton annonce, et je te remercie beaucoup de me laisser penser ce que je veux... Mais tu pourris toi même ton sujet depuis ce post... et tu pourrais être [mets le nom de ton bassiste favori] que je te dirais la même chose. Comme tu le dis, tout cela est grotesque! Allez bonne vente! PS: ayant une Mesa 400+ et une SVT 2 Pro, je ne connais que trop les problèmes liés au full tubes... Edited December 28, 2010 at 12:17 PM by Viandox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted December 28, 2010 at 12:50 PM Share Posted December 28, 2010 at 12:50 PM (edited) C'est bien ce que je pensais donc! Juste révision! La ou je suis pas trop d'accord avec toi Worms c'est quand tu parles de révision tous les ans ,j'ai eu beaucoup de Full tubes et quasi jamais de problème ! je n'ai jamais non plus fais réviser une tète !Ca marche ,ça marche,pas besoin d'y toucher! Et la ou le bât à blessé, c'est quand tu a parlé de ceux qui vendaient des tètes à lampes rincées sans informer les acheteurs! La aussi tu en a trop dit ou pas assez! J'ai vu un gars qui vendait récemment une marshall sur Zikinf en précisant que les lampes étaient mortes! je surveille ça parceque je suis en recherche d'une tous lampes,mais la tienne et un peu chère pour ma bourse! Edited December 28, 2010 at 12:59 PM by Popa Schultze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts