Jump to content

[vds] Vgs Cobra Pro Basse 4 Cordes

Pope Ratzinger

Recommended Posts

Hello,

Depuis un changement d'ampli, ma VGS a tendance à rester dans sa housse et il est temps de dégaser… Je vens donc ma

VGS 507 Cobra Pro 4 cordes

• Corps noyer, manche érable, touches ébène 24 frettes
  • 2 micros EMGHz 35
  • Volume, balance, equa paramétrique 3 bandes

Achetée en été 2009, a fait quelques concerts, en parfait état.

Légère, précise, polyvalente.

vigprobass.jpg

La page du Site de la basse

J'en aimerais 490€ hors frais de port. Je livre dans un rayon depuis Genève, jusqu'à Annecy, Bourg-en-Bresse, Ambérieu-en-Bugey, Thonon…

Spécifications de l'électronique en pièce jointe.

Me joindre par MP ou SMS/GSM +41794369229

UP mes frères. Quelques témoignages avisés.

"Cette basse a provoqué un tel attrait dans la foule qu'il ma été impossible – au terme des différentes tournées de gospel – de résister au pécher de la chair. J'ai par la suite été contraint de quitter les ordres."

Paul-Marie Bethléhem, ex-frère du Monastère du Grand-Saint-Bernard

"En tant qu'Évèque de Coire, j'ai dû réviser mes dogmes sur le Rock'n'Roll après avoir entendu – au départ contre mon gré – certaines interprétations ma foi bien inspirée de Trash Metal".

Mgr Amédée Grab, ex-évêque de Coire

"Dieu est Rock'n'Roll et il a créé cette basse, qui plus est œcuménique: tous les genres lui conviennent."

Pasteur Coupelle, Paroisse de Cologny

"Seigneur, le son de cette basse est un growl divin. Maniable et légère comme un ange, avec le son de l'enfer et la puissance du Saint-Père".

Firmin Crédible, Fidèle

"Cette basse, c'est Salomé".

Professeur Blaise Toutelanuit, docteur en mythologies à l'Université du Flon (sud)

UP HOT UP

L'autre soir j'ai sorti la Cobra de sa housse. J'ai caressé son manche étroit, l'ai soulevée doucement et ai porté à mes lèvres son vernis mat.

Elle m'a dit "Oh Pope,ne fait pas ça. tu m'as déjà dit qu'on se quitterait un jour". Sans un mot, je lui ai accroché la sangle, l'ai passée autour du cou. Sa légèreté, sa compacité m'a tout de suite donné envie de pleurer.

Pour me retenir, j'ai lancé la ligne d'entrée de "looking at you" de MC5. Une série d'uppercuts sensuels ont rempli la pièce.

J'ai finalement eu le courage de lui dire: "Cobra, je t'aime, tu me plais. Mais ce n'est pas moi que tu cherches. Quelque part, il y a un rocker fait pour toi. Attendons-le ensemble une dernière fois".

Nous avons fait l'amour jusqu'au jour, comme si c'était la dernière fois.

• 1 month later...
  • Create New...