Pope Ratzinger Posted November 24, 2010 at 05:33 PM Share Posted November 24, 2010 at 05:33 PM Hello, Depuis un changement d'ampli, ma VGS a tendance à rester dans sa housse et il est temps de dégaser… Je vens donc ma VGS 507 Cobra Pro 4 cordes Corps noyer, manche érable, touches ébène 24 frettes 2 micros EMGHz 35 Volume, balance, equa paramétrique 3 bandes Achetée en été 2009, a fait quelques concerts, en parfait état. Légère, précise, polyvalente. La page du Site de la basse J'en aimerais 490€ hors frais de port. Je livre dans un rayon depuis Genève, jusqu'à Annecy, Bourg-en-Bresse, Ambérieu-en-Bugey, Thonon… Spécifications de l'électronique en pièce jointe. Me joindre par MP ou SMS/GSM +41794369229 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pope Ratzinger Posted December 1, 2010 at 04:25 PM Author Share Posted December 1, 2010 at 04:25 PM Petit UP parce qu'il neige. Je suis sûr quelle sonne bien dans la neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 1, 2010 at 06:43 PM Share Posted December 1, 2010 at 06:43 PM lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pope Ratzinger Posted December 8, 2010 at 03:58 PM Author Share Posted December 8, 2010 at 03:58 PM UP mes frères. Quelques témoignages avisés. "Cette basse a provoqué un tel attrait dans la foule qu'il ma été impossible – au terme des différentes tournées de gospel – de résister au pécher de la chair. J'ai par la suite été contraint de quitter les ordres." Paul-Marie Bethléhem, ex-frère du Monastère du Grand-Saint-Bernard "En tant qu'Évèque de Coire, j'ai dû réviser mes dogmes sur le Rock'n'Roll après avoir entendu – au départ contre mon gré – certaines interprétations ma foi bien inspirée de Trash Metal". Mgr Amédée Grab, ex-évêque de Coire "Dieu est Rock'n'Roll et il a créé cette basse, qui plus est œcuménique: tous les genres lui conviennent." Pasteur Coupelle, Paroisse de Cologny "Seigneur, le son de cette basse est un growl divin. Maniable et légère comme un ange, avec le son de l'enfer et la puissance du Saint-Père". Firmin Crédible, Fidèle "Cette basse, c'est Salomé". Professeur Blaise Toutelanuit, docteur en mythologies à l'Université du Flon (sud) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratte Posted December 8, 2010 at 04:54 PM Share Posted December 8, 2010 at 04:54 PM allez en pets mon fils amen Achetez lui cette basse ..qu il aille au diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pope Ratzinger Posted December 15, 2010 at 07:21 AM Author Share Posted December 15, 2010 at 07:21 AM UP HOT UP L'autre soir j'ai sorti la Cobra de sa housse. J'ai caressé son manche étroit, l'ai soulevée doucement et ai porté à mes lèvres son vernis mat. Elle m'a dit "Oh Pope,ne fait pas ça. tu m'as déjà dit qu'on se quitterait un jour". Sans un mot, je lui ai accroché la sangle, l'ai passée autour du cou. Sa légèreté, sa compacité m'a tout de suite donné envie de pleurer. Pour me retenir, j'ai lancé la ligne d'entrée de "looking at you" de MC5. Une série d'uppercuts sensuels ont rempli la pièce. J'ai finalement eu le courage de lui dire: "Cobra, je t'aime, tu me plais. Mais ce n'est pas moi que tu cherches. Quelque part, il y a un rocker fait pour toi. Attendons-le ensemble une dernière fois". Nous avons fait l'amour jusqu'au jour, comme si c'était la dernière fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pope Ratzinger Posted January 18, 2011 at 06:17 PM Author Share Posted January 18, 2011 at 06:17 PM (edited) wowow j'y crois pas du tout, arrêtez de mater cette annonce depuis derrière le buisson et envoyez-moi un mp Edited January 18, 2011 at 06:17 PM by Pope Ratzinger Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratte Posted January 18, 2011 at 08:53 PM Share Posted January 18, 2011 at 08:53 PM Pope les paroissiens semblent peu fortunes ....la pression fiscale que sais-je ? le denier du cul.te ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted January 18, 2011 at 09:01 PM Share Posted January 18, 2011 at 09:01 PM j'aurais eu quelques ostis vintage numérotées, je t'aurais fait une propale sous l'alcove -pervers"pope"- mais dieu m'a laissé sans le sou.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratte Posted January 19, 2011 at 07:17 AM Share Posted January 19, 2011 at 07:17 AM (edited) Dieu a pourvu le cobra d une particularite....celui ci gonfle son cou lorsqu il est excite.. (veridique!!) Que toutes les pecheresses se jettent sur cette magnifique basse ...Amen Edited January 19, 2011 at 04:16 PM by gratte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pope Ratzinger Posted January 26, 2011 at 06:13 AM Author Share Posted January 26, 2011 at 06:13 AM En même temps, 490€ c'est pas grand-chose. C'est 5 passes en bas de l'immeuble (rapport complet, bien exécuté), en une semaine c'est bouclé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted January 31, 2011 at 04:58 PM Share Posted January 31, 2011 at 04:58 PM Voilà une succube fort attirante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratte Posted February 1, 2011 at 07:29 PM Share Posted February 1, 2011 at 07:29 PM qui va succomber a la succube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted February 1, 2011 at 07:41 PM Share Posted February 1, 2011 at 07:41 PM mouais a ce prix c'est une passe unique avec "pope"... puis absolution dans le benitier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pope Ratzinger Posted February 4, 2011 at 02:09 PM Author Share Posted February 4, 2011 at 02:09 PM Je l'ai rejouée hier soir la garce. Mordel de berde, elle sonne toujours aussi bien. Dépêchez-vous je sens que je vais monter le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratte Posted February 4, 2011 at 03:46 PM Share Posted February 4, 2011 at 03:46 PM dis pope seul un hardi bassiste sauvera cette diablesse de bucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts