Jump to content

Cordes Darko Funky


Leonvon

Recommended Posts

Bonjour à tous

Cette demande s'adresse plus particulièrement aux membres du "Cercle de la Quadrature" car je voudrais savoir s'il y a une marque qui produise actuellement des cordes qui soient similaires aux "Darco Funky" roundwound des années 80 (en 50-105 si ma mémoire est bonne).

Ma Stingray en était équipée et j'aimerai si possible retrouver quelque chose d'approchant ; je n'ai pour l'instant rien trouvé en parcourant le web.

Merci d'avance pour vos hypothétiques :) réponses

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce tuyau, mais je viens d'aller sur le site Martin. Il y a bien des cordes "Darco", mais, sauf erreur de ma part, rien pour la basse.

En fait je ne cherche pas absolument des cordes de cette marque, mais plutôt des équivalents actuels. C'est pourquoi je m'adressais surtout à des personnes qui auraient éventuellement joué dessus à l'époque et gardé le même son (et mêmes sensations tactiles) avec une marque actuelle... On peut rêver :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et bien encore une fois merci !

Surtout que la référence exacte va m'aider à trouver un revendeur pour pouvoir suivre ton conseil...

(à moins que tu le sois toi-même : si c'est le cas contacte-moi par MP, je suis sur Lyon aussi et ma Stingray (de 78) pourrait en profiter pour une bonne "révision")

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...