waky37 Posted November 7, 2010 at 09:26 AM Share Posted November 7, 2010 at 09:26 AM Bonjours ! Voilà je me suis acheté il y a 1 ans maintenant, une tete peavey T-max,"un petit rêve que j'ai accomplit !!!" au passage Et donc ca fait un ans que je cherche ce fameux FOOTSWITCH qui et introuvable. Par le plus grand des hazards, en regardant des annonces d'occaz, j'ai appris que sur ce forum il existe un plan pour faire son propre footswitch. si quelqu'un peut me renseigner la dessus, se serait vraiment genial !!!! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted November 7, 2010 at 12:07 PM Share Posted November 7, 2010 at 12:07 PM Pas de plan mais avec les tofs tu devrais pouvoir t'en sortir : On voit mal mais la tresse de masse est soudée sur la dernière pin en bas à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
waky37 Posted November 7, 2010 at 03:51 PM Author Share Posted November 7, 2010 at 03:51 PM Grand merci Snikpout Je vais décortiquer tout ça, en faisant un schema sur papier. Et avec mes quelques notion d'elec', je devrai retrouver la logique de cablage !!!! merci encore Si toute fois je galère, je lancerai un appel au secour et si ça fonctionne je cloturerai le sujet avec le schema !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
badface Posted November 7, 2010 at 04:04 PM Share Posted November 7, 2010 at 04:04 PM (edited) J'ai eu un préamp Peavey max, j'ai toujours le footswitch que je m'étais fait (deux switchs momentanés et les deux leds qui vont avec, le tout était alimenté par la tête). Je pensais t'aider cependant sur le préamp c'était une prise jack stéréo, et je vois que snikpout utilise un cable DIN. tant pis. bon courage. Edited November 7, 2010 at 04:05 PM by badface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piffeux Posted March 31, 2011 at 04:03 PM Share Posted March 31, 2011 at 04:03 PM Salut je relance le sujet car moi aussi je me fabriq Salut, je relance le sujet car moi aussi je me fabrique un foot-switch. Quelqu'un aurait un schémas? car je n'ai pas trouvé la fonctions pour les 7 fils du raccord DIN. J'ai trouvé pour changer de canal (solid state / tube), mais le reste je sais pas, on peut pas aussi activé ou non l'égua ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
red4 Posted March 12, 2012 at 02:23 PM Share Posted March 12, 2012 at 02:23 PM bonjour, Je relance ce topic car je vois : image IPB Cerais t'il possible de pouvoir revoir ces photos ou sinon une autre solution pour pouvoir fabriquer ce footswitch? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts