Jump to content

Vends Ibanez Promethean P5110


wunfu

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon ampli promethean P5110 :

- Ibanez Série Promethean

- 250W@8ohms - 500W@4ohms

- Haut parleur 10" néodymium

- Système Bass Reflex

- Enceinte inclinable avec barre "tilt up"

- Contrôles : Gain, Vibe (vintage/modern)

- Mute, Low/High, EQ graphique 6 bandes

- Limiteur

- Sorties accordeur

- Ligne et casque

- Entrées Aux/CD/mp3

il a été acheté sur thomann en juillet 2010 et il n'est jamais sorti de chez moi. Il est encore sous garantie, en état neuf de chez neuf.

Prix 550 euros ( à débattre )

remise en main propre de préférence vu l'engin, proche du 78.

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

Yep...

Il est chez moi...

J'ai joué hier en trio avec batteur et guitariste, cette petite boite est de la tuerie... Déja c'est puissant mais le mieux : le son est bon... (je suis "Eden" dans l'âme mais ça pèse trop lourd), rien à voir avec Markbass... En plus j'aime pas trop les fréquences de leur équaliseur donc juste avec les 2 bandes grave et aigu j'arrive à me faire mon son (un son qui corresponde à ma basse j'entends...)

J'ai joué fretless dessus pour l'instant et c'est de la tuerie...

A essayer vraiment... (rien à voir avec un minimark par exemple, 250W BEAUCOUP mieux ^^)

Link to comment
Share on other sites

^^

Ben c'est comme Ampeg, j'aime pas, j'aime pas...

Je trouve ça trop froid, trop compressé, et en général, ça bouffe le son "naturel" de ton instrument au profit d'un son qui envoie certes, mais un peu dépersonnalisé...

Markbass a un peu le monopole dans les amplis legers, et franchement cet ibanez est à essayer (pour 640€ neufs sur Thomann la tête fait 500w en 4 ohm, et je trouve que c'au même niveau de qualité de fabrication...)

No offense...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...