Jump to content

Basse Peavey Cirrus Usa 5 Cordes Custom Shop


safate76

Recommended Posts

Vends ou echange Peavey Cirrus USA Custom Shop "fat Black"

manche traversant

diapason 35

equalisation 3 bandes avec mid variable

micro VFL actifs 18 Volts

noire mate

option "whithout Inlay"

action hyper basse ( modele US)

Vendue avec etui rigide d origine . ( Peavey)

elle est en parfait état: j ai encore les films plastique sur les deux plaques au dos de la basse.

possibilité essai sur normandie ( entre Rouen et Le havre)

je baisse le prix: 1150 ers

pour les phtos

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

Salut,

as-tu une photo et où habites-tu plus précisément ?

Merci

salut....j ahabite à Bolbec. J ai des ptos mais j arrive pas à les enregistrer sur l annonce.... je pense qu il faut que je n refasse qui soit moi "vulumineuse"....sion , je peux t en envoyer tiout de suite par mail....

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

salut....j ahabite à Bolbec. J ai des ptos mais j arrive pas à les enregistrer sur l annonce.... je pense qu il faut que je n refasse qui soit moi "vulumineuse"....sion , je peux t en envoyer tiout de suite par mail....

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=592480

pour les phtos:

Link to comment
Share on other sites

qu'elles sont ces bois?

et tu es intéressé par comme pour de l'échange?

pour les bois , je pense que ce sont ceux du modele de base US , car pour les modele custom yvait pas dix milles options possibles.

pour un echange , pas de Spector Euro 5 LX ( j ai déjà depuis 8 jours..lol.)....apres faut voire mais en 5 cordes , ou une bonne tete d ampli....genre Tecamp...lol...

Link to comment
Share on other sites

mes Spector sont uniques et hors de question que je les laches :bleh: ni mon bad bull :bleh: perso pour l'instant je n'ai rien à lacher à part ce qui est en lien dans ma signature. C'est surement une chouette babasse qui aurais pû me faire craquer, j'ai testé une Cirrus en magasin l'année dernière et elle m'a laissé une très bonne impression, mais elle arrive un peu trop tard...je viens de GASer comme un porc et j'me suis arraché le compte bancaire :goute: donc je vais me calmer un peu :goute:

c'était juste pour informer les intéressés de ce qui pouvait t'intesser :)

Link to comment
Share on other sites

ce serait pas un truc en forme de banane...sans tête avec 5 cordes qui t'interresserait...lol

moi j'arrete la 5 alors...la tienne en à 5 ..onc une de trop dommage sinon belle bête que tu as là.

heuuuu....banane ???....heuuu.....heuuuu......enfin oui...un peu...lol.....mais une "tres belle banane".....

pour le nombre de corde , j ai une solution...j en retire une......et le tour est joué....et en plus t a le choix ...

laquelle veux tu que je supprime ?......

Link to comment
Share on other sites

Super basse, qui sert à tout pour tous les styles.

Depuis 2 ans que j'ai la mienne, les autres ne voient plus le jour, alors que ça a beaucoup tourné avant !

Très légère en plus, mon dos me dit merci. On fait des heures de jeu sans effort avec cette basse.

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...