Jump to content

Pre-vends Pedulla Mvp4


bratman

Recommended Posts

Bon, j'ai pas envie de vendre cette basse. Je la trouve superbe, en plus d'être rare, prestigieuse, et de sonner et de se jouer comme la meilleure jazz bass vintage que j'ai jamais eu entre les mains. Une des rare Pedulla de ce type il semblerait. Elle date du début des années 80.

Mais comme je suis aussi un imbécile de GASeur, je viens de me payer une guitare 8 cordes pour faire du Satan plutôt que de trouver un projet ou utiliser ma Pedulla, et j'ai de sérieux problèmes de découvert ...

Je préférerais trouver un moyen de la garder en attendant des jours meilleurs pour elle, mais comme je ne m'en sert pas du tout en ce moment (je la bidouille pour me donner une raison de plus de la garder en lui trouvant une raison d'être, elle est montée en piccolo en ce moment), je tâte le terrain côté vente histoire de voir si certaines offres me décident finalement à m'en séparer ou pas.

Je préférerais en tirer des thunes, mais comme ce sera sans doute pour acheter du matos en plus de combler mon déficit, je reste ouvert à n'importe quelle proposition d'échange. Pour les basses, seulement fretless 5 cordes minimum. Pour le reste à voir.

On en discute par MP :wink:

dsc3563.jpg

dsc3564z.jpg

dsc3566k.jpg

Et désolé pour la piètre qualité des photos, il fait sombre par chez moi aujourd'hui. Je referais peut-être ça mieux si il y a des intéressés :lol:

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà en train de mettre d'autres trucs en vente pour la garder là ... :lollarge:

Ouais elle a le preamp d'origine, juste une sorte de boost dosable. Plus de volume, de punch, de graves, d'aigus ... avec juste un potard rotatif. C'est bizarre mais pas mal. En tout cas ça m'étonne vraiment pour un preamp actif de l'époque. A fond c'est une disto embarquée :goute:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...