Jump to content

Ampeg Svt Cl Pour Basse Et Contrebasse?


vads

Recommended Posts

Alors voilà, je vais vous exposer le "problème" auquel je suis confronté:

Cela fait bientôt quelques mois que je bosse afin de me payer un nouvel ampli pour ma bass ( Fender precision ) et étant amoureux des sons chaud, rond et puissant je pensais à faire l'acquisition dès fin Novembre d'une tête Ampeg svt Classique avec un cabinet 4*10 classique de la même marque.

Cependant je projette de me mettre à la contrebasse électrique et je me demande si la Svt sera en mesure de m'apporter satisfaction avec une contrebasse?

Ps: Fan de John Butler trio je me suis renseigné sur l'amplification qu'utilisait leur ex bassiste/contrebassiste ( S.Birchall ) et je me suis rendu compte que lui aussi avait avant de passer sur Eden utilisé une Svt pour les deux instru.

Faudrait il donc plutôt que je m'oriente vers Eden, je dois reconnaitre être un peut perdu.

Merci d'avance

Musicalement

Vadim

http://www.myspace.com/delhipolopartyband

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Problème...problème... faut le dire vite !

Tous les contrebassistes qui ont essayé ma tête SVT II avec 4*10 + 1*15 se sont déclarés ravis. Le plus important: la qualité du système de "capture du son" sur la contrebasse. Après, la tête SVT II digère tout, même les guitares !!!

Bonne musique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...