Ovo Posted November 21, 2010 at 03:33 PM Posted November 21, 2010 at 03:33 PM GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
Bearnings Posted December 23, 2010 at 04:15 PM Posted December 23, 2010 at 04:15 PM En tout cas, elle sonne quelque chose. La quête du son touche à sa fin avec cette tête ! Assez d'accord. Je n'ai plus essayé un seul ampli depuis son achat, malgré le syndrome d'achat compulsif dont je suis victime. J'ai été impressionné car cet ampli est à l'aise dans beaucoup de situation. J'en suis vraiment très satisfait, et ce malgré les petits problèmes que j'ai eu... En revanche, jamais pu tester d'Hiwatt donc je ne saurai comparer... Quote
Cagneu Posted December 23, 2010 at 04:27 PM Author Posted December 23, 2010 at 04:27 PM Cagneu, si j'étais à ta place, je jetterais mon dévolu sur le stack Hiwatt du pote à Bastien. C'est vraiment une très belle affaire à ce prix là. ( 2300€ ) J'aurai bien voulu, mais au dessus de mon budget, et un poil trop gros... Quote
Recommended Posts