Jump to content

Vds Boutons Potards Stack Black Mec Neuf


Fractal-M.

Recommended Posts

Saluzzz,

A vendre 2 boites contenant chacune 2 boutons pour potards stack MEC noir et neuf. Je les avais commandé pour un préamp et malheureusement pas la bonne taille :rolleyes: c'est donc du 6/4. (après c'est toujours possible d'agrandir les trous pour d'autres potards stack en 8/6) 10euro la boite fdp in

000_0145.jpg

voili voilou :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

ti'up...

Ah oui j'oubliais j'en donc un deuxième mais je n'ai pas d'autres potards stack à lacher du coup il est en configuration 5 potards, on peut le mettre en 4 vite fais bien fait et un potard stack sa coute 3-4euro (et comme d'hab je peux bien sur commander le stack et m'occuper du montage si vous n'êtes pas équipé pour :) ).

Après pour ceux que ça peut intéresser je peux le fournir avec des bouton métal noir (j'ai 2 modèles différents donc à choisir :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

les Big Single sont des simples bobinage et les Fat Stack sont des doubles bobinage avec une conception un peu particulière niveau bobines et aimants (là j'en fais un meilleur descriptif: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=621379 et tu peux aussi aller sur le site de Nordstrand Pickups où tu as toutes les descriptions des micros...) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...