Jump to content

Epiphone Les Paul Baritone

foulala

Recommended Posts

Je la fais courte :

c'est une Epiphone Les Paul Standard Baritone toute blanche avec :

- binding noir,

- accastillage noir,

- placage de tête noir.

Diapason de 27" et des brouettes, deux doubles, 1 vol., 1 tone, 1 selecteur 3 positions.

Très bon état.

ça envoie du bois sévère, ça supporte tous les accordages "à la con", c'est aussi lourd qu'une enclume, le Soldano ne s'en est toujours pas remis.

What else ?

Le prix 350 € -----> 300 €

Les photos sont toujours possibles ...

Edited by foulala

Réfléchis, mon petit, ça ne coûte rien :lollarge:

En plus ça te laisse le temps de commander des membranes de HP .

Mais faut savoir que quand tu la vois, elle t'ensorcelles ...

Edited by foulala

Espèce de Gaseur impénitent ...

C'est pas une Fender VI. Si tu lui balance un set de 25 - 95, à mon avis, elle ne va pas aimer. Pour une "guitare" elle envoie du lourd ça c'est sur.

Tu peux "la monter" avec des gros tirants ( 75 max pour le Si grave ) l'accorder "en quarte" et branchée dans un ampli basse, ça barde. Le manche, collé, est semble t'il à l'épreuve des balles comme le reste de la gratte.

Par ailleurs, l'espacement des cordes correspond à une guitare. C'est pas du 16,5 au chevalet et encore moins du 19 !!! Faut pas lui demander l'impossible.

Pour le jeux "aux doigts", c'est possible, mais ça réclame un effort d'adaptation. Après... -> ça sonne !

Au final, c'est un très bon instru... pour ce qu'il est ! A essayer de toute urgence :lollarge:

Le tout pour un prix introuvable sur la toile toute entière pour cet instru dans cet état : 300 €

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...