Jump to content

Cab Ashdown Abm210t


djridoo

Recommended Posts

hello les gens,

je fais un peu mon boulet mais j ai un cab Ashdown ABM 210T et je suis un peu fatigué mais derrière j' ai deux entrées Jack et un connecteur Speakon.

je ne trouve pas la doc technique mais le Speakon derrière, c' est une entrée ou une sortie?

j' ai commandé ce câble speakon pour relier ma Genz Benz Shuttle 6.0, c'est bon ou bien?

j'ai l'impression qu'il se clip pas bien en fait derrière la tête...

Cable Speakon

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

bon ben ca marche pas lol

j réessaie mais le connecteur du câble ne tient pas vraiment, j pensais que c' était anti arrachement ca?

moi j tire un peu dessus et il s' enlève...arff

c est pas parce que c est "neutrik connector" que c est pas adapté?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

C'est bien une entrée, mais j'avais déjà remarqué que les connecteurs Speakon chez Ashdown sont différents de ceux qu'on trouve habituellement.

Par exemple, sur un Speakon, tu peux brancher un jack HP simple au centre du connecteur (ce que je faisais sur une Markbass LM250).

Par contre, je ne pouvais pas le faire sur mon ABM300 Evo II, et je ne peux pas le faire avec mon ABM414T.

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Perso je peux brancher mes jack dans le speak on de ma tête ABM EVOIII mais pas dans celui de mes cab ( d'où l'intéret des prises jack ). J'ai eu une grande frayeur la première fois que j'ai branché le tout ^^ je n'avais pas pensé à brancher mon jack dan sle speakon et je cherchais, en vain, une sortie jack sur ma tête !

Link to comment
Share on other sites

bon ben moi ca marche pas de speakon à speakon, c est zarbe....j vais essayer avec ma jazz bass quand même.

le truc c est que je vois bien un signal entrée dans la tête etc...

faut que je rachète un câble speakon/jack (coté ampli)?

EDIT: pourquoi personne m a dit qu' il fallait tourner un quart de tour le connecteur pour que ca fonctionne :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: ??

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...