Jump to content

Faire Réparer Une Pédale Boss?


Mister Sandman

Recommended Posts

Mon problème est le suivant: mon overdrive BOSS perd puis retrouve le signal, crachotte par intermittence, ça sent fortement le faux-contact (sur la prise jack in?).

Ma question est donc la suivante: ces pédales sont-elles conçues pour être réparées, et si oui, est-ce que ça vaut le coup financièrement parlant?

Question subsidiaire (en cas de réponse affirmative à la précédente): connaissez-vous une adresse fiable et pas chère sur Paris pour faire ça?

Thanks. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Alors je vais te répondre :

ces pédales sont-elles conçues pour être réparées ? : oui

est-ce que ça vaut le coup financièrement parlant : oui si tu dépasse pas je prix d'achat de la pédale :)

connaissez-vous une adresse fiable et pas chère sur Paris pour faire ça? n'importe quel magasin qui sait faire 3 soudure devrais faire l'affaire.

Maintenant je te répond librement : je pense que tu peux très bien toi même la réparer. tel que du décrit le problème ca sent la prise Jack qui s'est déssoudée. Un fer a souder de l'étain et c'est parti, ca prend 30 minutes. Aussi as tu testé ton cable ? n'est-ce pas ton cable qui a des faux contacts ?

Voilà, bonne chasse !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...