Mister Sandman Posted September 26, 2010 at 05:00 PM Posted September 26, 2010 at 05:00 PM Mon problème est le suivant: mon overdrive BOSS perd puis retrouve le signal, crachotte par intermittence, ça sent fortement le faux-contact (sur la prise jack in?). Ma question est donc la suivante: ces pédales sont-elles conçues pour être réparées, et si oui, est-ce que ça vaut le coup financièrement parlant? Question subsidiaire (en cas de réponse affirmative à la précédente): connaissez-vous une adresse fiable et pas chère sur Paris pour faire ça? Thanks. Quote
diad Posted September 27, 2010 at 08:27 AM Posted September 27, 2010 at 08:27 AM Alors je vais te répondre : ces pédales sont-elles conçues pour être réparées ? : oui est-ce que ça vaut le coup financièrement parlant : oui si tu dépasse pas je prix d'achat de la pédale connaissez-vous une adresse fiable et pas chère sur Paris pour faire ça? n'importe quel magasin qui sait faire 3 soudure devrais faire l'affaire. Maintenant je te répond librement : je pense que tu peux très bien toi même la réparer. tel que du décrit le problème ca sent la prise Jack qui s'est déssoudée. Un fer a souder de l'étain et c'est parti, ca prend 30 minutes. Aussi as tu testé ton cable ? n'est-ce pas ton cable qui a des faux contacts ? Voilà, bonne chasse ! Quote
Recommended Posts