PaowZ Posted September 24, 2010 at 12:46 PM Posted September 24, 2010 at 12:46 PM j'ai pas vu de thread à ce sujet, je crée Donc, les Internationales commencent ce week-end, je voulais savoir un petit peu qui s'y rendait, tout ça, avec une sacrée affiche pour cette édition. A commencer par Paco de Lucia, ce soir. Y aura aussi Mike Stern et Didier Lockwood qui joueront au Rockstore, Bona avec Katché à l'Opéra Berlioz et Ségal et Faccini au Jam les frères Assad.. ainsi que d'autres groupes comme High Tone, J. Butler Trio ou encore the Herbaliser..etc. plus tout ce qui se passe en off (je conseille Peter Smith Memorial, un groupe de Funk/Soul qui avoine, entre autres groupes). Le programme est dispo ici http://www.ot-montpellier.fr/agenda/les-internationales-de-la-guitare-2010_liaison.html Conjointement, le Salon de la Lutherie se déroulera les 9 et 10 octobre. Histoire de se rincer les yeux et de palper du beau bois. Et puis bon, les masters classes, tout ça Quote
PaowZ Posted October 9, 2010 at 11:02 AM Author Posted October 9, 2010 at 11:02 AM putain, il a eu du succès ce post.. Pour ceux qui sont à Montpellier ou dans les proches environs, y a le salon de la lutherie qui commence aujourd'hui et se poursuit demain.. Et ça se passe au Corum Quote
Pol Posted October 9, 2010 at 11:38 AM Posted October 9, 2010 at 11:38 AM Quel c*n, suis rentré sur Avignon ce week end. Quote
Recommended Posts