Jump to content

Echange Spector Rebop 5 Zebrano


iamdead

Recommended Posts

j'échange ma spector ReBop 5 Zebrano contre une jazz bass 5 cordes ou une précision, Fender, Sandberg ou autres ... je préfère les finitions naturelles, une sandberg JM5 naturelle serai parfaite !!!

je présente pas la bête mais je vous mets quand même des photos de la belle :

http://img190.imageshack.us/gal.php?g=rebop1.jpg

la première photo sur la table est assez fidèle la basse est un poil plus clair en réalité.

je précise que je ne veux pas de vente. à moins qu'on ne me la prenne à 1500€ évidement.

Link to comment
Share on other sites

étant fan des spector et ayant quelques Euro LX j'ai récemment acquis une Rebop 5 (full black mat, unniquement 50 exemplaires) bah je dois dire que je ne pensais pas m'y attacher autant, se sont vraiment d'excellentes basses. Un manche formidable et du gros son spector comme on les aime...la mienne à quelques modifs niveau micros et préamp et c'est un avion de chasse :D

Bonne vente échange

Link to comment
Share on other sites

déjà j'ai mis des EMG-40TW (donc switchable en simple ou double bodinage) et pour le préamp je suis en train de faire des testes avec plusieurs voir celui qui me plaiera le mieux donc en ce moment je soude et je déssoude)

après si ça peut t'intéresser j'ai un MEC 3 bandes montable en 18V, c'est celui d'une Warwick streamer stage 1 donc 4 potards (dont un stack) et très bien pour une Spector(je peux le vendre dans l'état, y a le potard des basse à changer, ou je peux peux m'occuper de tout recâbler, changer le potard et tout...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...