grossmit Posted September 7, 2010 at 05:51 AM Share Posted September 7, 2010 at 05:51 AM (edited) Bon, je suis en galère de thunes et avoir 2 basses, ça me réussis pas. Et j'ai besoin de thunes vraiment vite... C'est donc une Fender Precision classic 50 en fiesta red dont j'ai pas mal changé la gueule. Les classic 50 ont très bonne presse, vous pouvez le constater très vite fait en 1 recherche google... Je la vends 700€ "Mais il est fouuuu, une neuve sut thomann c'est 660€, ohhhhhhh" bah oui mais elle aura pas: - Un micro precision Rio Grande "Muy Grande" - une chevalet Hipshot B noir - Des mécaniques Schaller - Des strap locks Schaller - Un kit électronique (Noble / Orange drop /switchcraft) de chez Bestbassgear - Des DR black Beauties - Un accastillage noir (pickguard mat, boutons et backplate noir etc...) - Réglée/modifiée (changement de sillet en plus de tout le reste) par DNG il y a pas 1 semaine... (je donne en plus un pickguard fender 3 black pearl, un pickup cover et bridge cover) Par contre ce qu'elle a pas c'est une housse donc elle est à venir chercher sur Paris (Suis dispo cette semaine pour me déplacer en ile de France le cas échéant). Je répète elle est pour ainsi dire comme neuve, je gagne aucun argent dessus, loin de là. La vente est vraiment URGENTE! Premier qui passe, premier servi. J'aime cette basse, vraiment... elle tabasse sévère mais je vais pas brader la roscoe donc c'est elle qui part! Mesdames, Messieurs, à vos chéquiers! Edited September 7, 2010 at 06:33 AM by grossmit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted September 7, 2010 at 02:01 PM Share Posted September 7, 2010 at 02:01 PM Mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 7, 2010 at 03:13 PM Share Posted September 7, 2010 at 03:13 PM Oh c'est vraiment con ça, tu viens vraiment juste de l'avoir !!! Et elle est vraiment belle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossmit Posted September 7, 2010 at 05:38 PM Author Share Posted September 7, 2010 at 05:38 PM Bah je dois dire que je le vends bien à regret, c'est clair... Ca m'apprendra à investir dans une basse alors que c'est pas le moment financièrement. That's all... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted September 7, 2010 at 05:57 PM Share Posted September 7, 2010 at 05:57 PM Ohh mince Thibault Bien.. bonne vente alors à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts