someskunkfunk Posted September 1, 2010 at 09:31 PM Share Posted September 1, 2010 at 09:31 PM (edited) Salut à tous, Je dois me séparer de ma sandberg 5 cordes (california JM custom shop), coloris : brownburst Mon prix est de 1000€, elle a 4 ans. Je joue beaucoup, c'est une basse qui a vécu mais elle a toujours été amoureusement entretenue. L'électronique est impeccable, le préamp est monstrueux ! Très polyvalente. La plaque a sauté lors d'une confrontation avec un guitariste... et il y a 1 ou 2 petits accrocs sur le vernis. je viens de la faire réviser et régler, elle est toute pimpante ! (sangle avec straplocks et housse souple fournies) (si vous voulez plus de photos que mes trucs pris à l'arrache ou même l'essayer, je suis sur Paris, on peut prendre rdv et discuter de basse et jouer, enfin la vie quoi ! A SAISIR DE TOUTE URGENCE ! Edited September 1, 2010 at 09:33 PM by someskunkfunk Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalley Posted September 2, 2010 at 08:53 AM Share Posted September 2, 2010 at 08:53 AM Si elle avait encore un pickguard et une touche érable j'aurais pu réfléchir Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamdead Posted September 2, 2010 at 09:05 AM Share Posted September 2, 2010 at 09:05 AM Mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts