Jump to content

[vends] Tokai Jazz Sound ~1979 + Ibanez Sr-505


Morgoth

Recommended Posts

Bonsoir camarades bassistes.

J'ai besoin de sous pour un probable achat d'une autre basse incessamment sous peu, donc je mets en vente ma Tokai fraîchement acquise début juin.

J'en demande 500€, le prix que j'ai payé pour, ni plus ni moins. A venir chercher chez moi, vu que je n'ai rien pour envoyer, j'offre la bouteille d'eau, de jus de fruits ou autre (et oui, pas d'alcool chez moi). :D

Bref, faut que ça parte assez vite, ça m'arrangerait.

Merci bien. :-)

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, mets des photos parce qu'elle est superbe avec son matching headstock... Enfin, moi j'dit ça, j'dis rien...whistle.gif

En tant qu'ancien acheteur, allez-y, c'est bon vendeur, gentil comme tout et plus que réglo! cool.gif

Bonne vente!

Edit : un petit aperçu...

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Allez zou ! Des photos, la finition, le modèle exact, quelle couleur... tout ça quoi !

Déjà que le marché est tendu... pas de photos c'est assez pénalisant. :whistle: Elle est magnifique.

Comment est le manche de cette basse ? Le frettage ? Tu en as testé d'autres ? Tu l'as chopée chez Yannick ? Non je ne suis pas de la Police !

efaf68ef04456a6446644f18bd62ctt.jpg

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Anéfé :

Donc, un beau verni noir, tête rapportée, noire elle-aussi, PG euh, tortoise c'est ça ?

Corps en Aulne, Manche érable, touche en superbe palissandre (de Rio ? Telle est la question). 4 cordes, 20 cases, une bonne JB de base avec un très beau grain (surtout une fois la tonalité découverte, ça aide :ninja:).

09b907378779e6906d1da5f83cee5tt.jpg

47786b10839a0d009f9858c6ef2fdtt.jpg

En fait c'est Shinzo qui l'avait achetée au Hooch', et je l'ai achetée début juin. Le manche est très agréable, frettes fines, un peu de frise de-ci de-là (faut dire qu'avec mon attaque de bourrin...) (Japh a fait bénévolement un bon réglage). :)

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Yop, une ex, touche absolument somptueuse, des micros équilibrés, avec un beau grain, et puis bon, une sacrée gueule quand même.

Pour les frises sur le manche, je m'étonne en raison notamment du deal passé avec son ancien proprio :whistle: Je te MP sur la question.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir camarades bassistes.

J'ai besoin de sous pour un probable achat d'une autre basse incessamment sous peu, donc je mets en vente ma Tokai fraîchement acquise début juin.

J'en demande 500€, le prix que j'ai payé pour, ni plus ni moins. A venir chercher chez moi, vu que je n'ai rien pour envoyer, j'offre la bouteille d'eau, de jus de fruits ou autre (et oui, pas d'alcool chez moi). :D

Bref, faut que ça parte assez vite, ça m'arrangerait.

Merci bien. :-)

salut, je voulais savoir si elle etait toujours dispo, je suis interessé

Edited by igmusic
Link to comment
Share on other sites

On dirait un manche de Jazz il me semble. :goute:

38mm au sillet, un peu moins de 55mm à la 12ème case. Le manche en lui-même fait autour de 2cm d'épaisseur, toujours à la 12ème (grosso modo, mais plutôt moins, je ne compte pas la touche, très fine au demeurant).

Sinon, c'est verni, donc ça glisse sous la main, avec des frettes et une touche fines.

Y'a un poc derrière, mais rien de mon fait :

d9321b823b7b01c14bf8cbe230ff0tt.jpg

Sinon c'est un beau morceau d'érable, avec un grain sympa.

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Ha ok, je comprends à côté de la plaque décidément.

Y'a une frette qui n'est pas au même niveau que les autres, la 13ème si je vois bien. Ça crée effectivement de la frise de-ci de-là. Rien de méchant, le seul point gênant étant la 12ème case de la corde de Sol (forcément).

Après, le Truss fonctionne, la courbure est bonne, le frettage, à l'exception de cette 13ème case récalcitrante également. Donc je suppose qu'il faudrait lui régler son compte. :huh:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...